je recherche des temoignages de personnes ayant ou ayant eu des difficultés avec le sav du magasin cobra, spécialiste de la hi-fi, video, home cinema à Paris, 66 avenue parmentier, dans le 11eme.
me concernant j'ai envoyer une enceinte en réparation il y a 3 mois, depuis aucune nvelle et impossible de les joindre par telephone et le soucis c que j'habite pas la porte a coté, mm a un recommander il n'ont pas repondu, tres fort!!
Si vous etes dans le mm cas que moi, alors laissez moi un message.
Merci, bonne journée!
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
difficultés avec le sav du magasin cobra
- SEBASTIEN RRR
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 21:17
Eh bêêêeee . . . Pas glop !
As-tu essayé le mail, on ne sait jamais !
Piqué sur leur site :
Tél. : 08 25 30 10 80
Fax : 01 47 00 14 59
Email : stc@cobrason.com
OO7livier.
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OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Messages: 18391
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
- Localisation: Sept-Huit ! !
Essaies par mail aussi.
Moi, il me réponde assez rapidement (dans les 24h).
David.
Moi, il me réponde assez rapidement (dans les 24h).
David.
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
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Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 3019
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29745969&postdays=0&postorder=asc&start=195
Par mail, pour demander des nouvelles, ils répondent.
Si tu râles, ils répondent pas!
Magasin à boycotter si on veut qu'ils changent d'attitude...
Par mail, pour demander des nouvelles, ils répondent.
Si tu râles, ils répondent pas!
Magasin à boycotter si on veut qu'ils changent d'attitude...
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Ca fait qq temps que je rode sur le forum et j'ai souvent entendu parler en mal de ce magasin...
C'est clair que je n'acheterais jamais la-bas.
@+
C'est clair que je n'acheterais jamais la-bas.
@+
- tijipiji
- Messages: 311
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:24
- Localisation: PHOBOS (banlieue de MARS.....)
merci pour le conseil de leur ecrire un mail, mais malheureusement cela n'a aboutit a rien! mais ça fait plaisir que vous rejoignez l'idée que je me suis faite d'eux!
peut etre que, grace au bouche a oreille certaines personne eviteront d'aller dans ce magasin!
encore merci a tous...
peut etre que, grace au bouche a oreille certaines personne eviteront d'aller dans ce magasin!
encore merci a tous...
- SEBASTIEN RRR
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 21:17
j'ai oublier de dire que j'ai deja essayer le mail il y a 3 semaine
- SEBASTIEN RRR
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 21:17
En plus se sont des menteurs : la première fois que j'ai récupéré mon VP, ils m'ont édité un "bon de réparation", me signalant le travail effectué par le SAV Philips.
La seconde fois que je suis passé reprendre mon VP, j'étais tellement énervé que j'ai oublié d'en demander un. Le type du SAV m'a dit ce qu'ils avaient fait dessus (la même chose que la première fois, à savoir dépoussiérage de la matrice et réglage intégrateur). De retour chez moi, je me dis "zut, pas de papier, donc non seulement j'ai encore pas eu mon projo pendant 7 semaines, mais en plus j'ai pas de preuve pour faire prolonger la garantie".
Je leur écris un mail pour qu'ils m'envoient le compte rendu d'intervention, et là ils m'écrivent qu'ils n'ont pas d'infos sur l'intervention, qu'ils ont juste un "remis en état" de la part de Philips...
Magasin à éviter, malgré leurs bons prix en général...
La seconde fois que je suis passé reprendre mon VP, j'étais tellement énervé que j'ai oublié d'en demander un. Le type du SAV m'a dit ce qu'ils avaient fait dessus (la même chose que la première fois, à savoir dépoussiérage de la matrice et réglage intégrateur). De retour chez moi, je me dis "zut, pas de papier, donc non seulement j'ai encore pas eu mon projo pendant 7 semaines, mais en plus j'ai pas de preuve pour faire prolonger la garantie".
Je leur écris un mail pour qu'ils m'envoient le compte rendu d'intervention, et là ils m'écrivent qu'ils n'ont pas d'infos sur l'intervention, qu'ils ont juste un "remis en état" de la part de Philips...
Magasin à éviter, malgré leurs bons prix en général...
Dernière édition par stefsamy le 19 Nov 2004 17:41, édité 1 fois.
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
stefsamy a écrit:...
Par mail, pour demander des nouvelles, ils répondent.
Si tu râles, ils répondent pas!
Magasin à boycotter si on veut qu'ils changent d'attitude...
Que du bon sens! +1
- vbervas
- Messages: 1441
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
- Localisation: RP
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