|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Jean16, nessange, Olivier Dutel, pictons, prade, taopaipai76 et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TECHNICAL SPECIFICATIONS
-- Very low capacitance between conductors : less than 160 pF/1 m.
- Very low resistance : much less than 0,1 ohm.
- "Balanced" construction of conductors with an inductive braid in parallel with the mass
- Three conductors with 19 strands of 0,12 mm, corresponding to a total section area of 0,22 mm2.
- Silver + copper conductors, wound at a constant temperature.
- Insulated with Teflon PTFE, including the braid
-- Very low capacitance between conductors : less than 160 pF/1 m.
- Very low resistance : much less than 0,1 ohm.
- "Balanced" construction of conductors with an inductive braid in parallel with the mass
- Three conductors with 19 strands of 0,12 mm, corresponding to a total section area of 0,22 mm2.
- Silver + copper conductors, wound at a constant temperature.
- Insulated with Teflon PTFE, including the braid
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut,
Tu t'en sépares pour quelle(s) raison(s)?
Tu le remplaces par quoi?

Tu t'en sépares pour quelle(s) raison(s)?
Tu le remplaces par quoi?

- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
satis II
Je commence à avoir une colllection ...
Pour le moment mon préféré est l'énorme RG63 d'Ogobert qui est fabuleux sur mon système.
Le Satis est réservé ...
A+

Pour le moment mon préféré est l'énorme RG63 d'Ogobert qui est fabuleux sur mon système.
Le Satis est réservé ...
A+
- peter.pan
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|