Bonjour,
Il est toujours très dur d'écouter une mini chaine dans de bonnes conditions car elles sont plus souvent exposées sur des étagères que dans des auditorium.
Je lance un appel aux possesseurs de la TEAC H303 pour avoir un compte rendu
Merci d'avance
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, DOLBY ONE, Hote Fidelite, Keron, Maxwell Sheffield, misterme, Napo06, Nonaud, palanain et 157 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Qui possède la Teac H303 et ferait un CR ?
- jet92
- Inscription Forum: 17 Oct 2004 20:51
jet92 a écrit:Bonjour,
Il est toujours très dur d'écouter une mini chaine dans de bonnes conditions car elles sont plus souvent exposées sur des étagères que dans des auditorium.
Je lance un appel aux possesseurs de la TEAC H303 pour avoir un compte rendu
Merci d'avance
Salut, tu devrais faire une recherche sur cette mini chaine H303 ou H300(les memes sauf la couleur).On en a déja parlé,c'est une bonne mini chaine mais certains ont eu des problèmes de fiabilité avec le lecteur cd..
Sinon tu a mieux en rapport qualité/prix: la Denon UD-M31...
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Bonjour,
J’avais fait un petit CR sur la Teac H302 si ça t’intéresse :
=> Chaine Teac H302 (AG-H300 + PD-H300C + LS-35M)
Très sympatique cette petite chaine
J’avais fait un petit CR sur la Teac H302 si ça t’intéresse :
=> Chaine Teac H302 (AG-H300 + PD-H300C + LS-35M)
Très sympatique cette petite chaine
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Bonjour,
je vais me répondre à moi même et en même temps vous faire partager mon avis sur cette mini chaine.
J'ai donc acheté une TEAC H303 MkII ainsi qu'une paire d'enceintes Eltax Monitor III.
Mon but était d'intégrer dans mon salon un système beau, WAF et un tantinet performant.
La finition de la TEAC est très valorisante : façade en alu brossé, gros potard et boutons qui respire la qualité.
Les entrées sont suffisantes pour connecter 1 CD, 1 DVD, 1 mini disc. A noter que je n'ai pas brancher le tuner car je n'écoute jamais la radio.
Les enceintes Eltax m'ont séduit par leur compacité et par les commentaires élogieux que l'on peut lire dans la presse ou sur le forum.
Côté écoute :
Le son est très doux, détaillé avec une belle définition des médiums et un aigu présent sans être agressif. Le grave est lui également présent et ne nécessite pas que l'on force le potard des basses. C'est un grave assez sec mais agréable et impressionnant au regard de la taille des enceintes.
En bref, pour moi un bon achat qui respecte mon objectif de base : de la vraie hifi compacte et performante.
@+
je vais me répondre à moi même et en même temps vous faire partager mon avis sur cette mini chaine.
J'ai donc acheté une TEAC H303 MkII ainsi qu'une paire d'enceintes Eltax Monitor III.
Mon but était d'intégrer dans mon salon un système beau, WAF et un tantinet performant.
La finition de la TEAC est très valorisante : façade en alu brossé, gros potard et boutons qui respire la qualité.
Les entrées sont suffisantes pour connecter 1 CD, 1 DVD, 1 mini disc. A noter que je n'ai pas brancher le tuner car je n'écoute jamais la radio.
Les enceintes Eltax m'ont séduit par leur compacité et par les commentaires élogieux que l'on peut lire dans la presse ou sur le forum.
Côté écoute :
Le son est très doux, détaillé avec une belle définition des médiums et un aigu présent sans être agressif. Le grave est lui également présent et ne nécessite pas que l'on force le potard des basses. C'est un grave assez sec mais agréable et impressionnant au regard de la taille des enceintes.
En bref, pour moi un bon achat qui respecte mon objectif de base : de la vraie hifi compacte et performante.
@+
- jet92
Bonjour jet92,
Merci pour ton CR.
Quelle est la différence entre la H303 Mk.II et la H303. Qu’est-ce qui change ?
Merci
Laurent
Merci pour ton CR.
Quelle est la différence entre la H303 Mk.II et la H303. Qu’est-ce qui change ?
Merci
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Salut laurent,
je crois que la seule différence est la couleur : avant Gold, maintenant Silver.
Maintenant il y a peut être eu des modifications techniques mais je n'en ait pas connaissance.
@+
je crois que la seule différence est la couleur : avant Gold, maintenant Silver.
Maintenant il y a peut être eu des modifications techniques mais je n'en ait pas connaissance.
@+
- jet92
jet92 a écrit:Salut laurent,
@+
C'est marrant la silver était la H300(que j'ai eu) et apres ils ont sortie la H302 couleur gold.
Si c'est une H302 MK2 que tu a,ils ont peut-etre amélioré quelque chose dessus....
- zouzi64
zouzi64 a écrit:C'est marrant la silver était la H300(que j'ai eu) et apres ils ont sortie la H302 couleur gold.
Si c'est une H302 MK2 que tu a,ils ont peut-etre amélioré quelque chose dessus....
Salut,
l'ampli est plus puissant sur la 303 mkII que sur la 302 et le tuner est séparé
Je suis en train de chercher une paire d'enceintes pour aller cet ensemble H303
pour l'instant j'ai repéré les boston CR 77
pour jet92 tu l'as eu à quel prix si c'est pas indiscret
- Nohant
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 1:09
Nohant a écrit:zouzi64 a écrit:C'est marrant la silver était la H300(que j'ai eu) et apres ils ont sortie la H302 couleur gold.
Salut,
l'ampli est plus puissant sur la 303 mkII que sur la 302 et le tuner est séparé
Je suis en train de chercher une paire d'enceintes pour aller cet ensemble H303
pour l'instant j'ai repéré les boston CR 77
La H300(première version) que j'avais couleur silver aussi était exactement comme la tienne(3 élément séparé) et était annoncé a 2x35 watts.
- zouzi64
je l'ai eu à 480 €.
La H300(première version) que j'avais couleur silver aussi était exactement comme la tienne(3 élément séparé) et était annoncé a 2x35 watts.
La puissance est passée à 2 X 45 W désormais
- jet92
jet92 a écrit:pour jet92 tu l'as eu à quel prix si c'est pas indiscret
je l'ai eu à 480 €.La H300(première version) que j'avais couleur silver aussi était exactement comme la tienne(3 élément séparé) et était annoncé a 2x35 watts.
et où et où ? c'est mieux que le prix j'ai trouvé ...
- Nohant
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 1:09
jet92 a écrit:pour jet92 tu l'as eu à quel prix si c'est pas indiscret
je l'ai eu à 480 €.La H300(première version) que j'avais couleur silver aussi était exactement comme la tienne(3 élément séparé) et était annoncé a 2x35 watts.
A ouais maintenant 2x45 watts,ils ont peut-etre amélioré le lecteur cd aussi(fiabilité)...
- zouzi64
et où et où ? c'est mieux que le prix j'ai trouvé ...
Tu peux la trouver à ce prix là en négociant un peu dans les magasins discount habituels.
Bonne négo !
- jet92
[quote="zouzi64
A ouais maintenant 2x45 watts,ils ont peut-etre amélioré le lecteur cd aussi(fiabilité)...[/quote]
Tu as eu un souci avec le lecteur de CD ? Au bout de combien de temps ?
A ouais maintenant 2x45 watts,ils ont peut-etre amélioré le lecteur cd aussi(fiabilité)...[/quote]
Tu as eu un souci avec le lecteur de CD ? Au bout de combien de temps ?
- paikan66
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
paikan66 a écrit:[quote="zouzi64
A ouais maintenant 2x45 watts,ils ont peut-etre amélioré le lecteur cd aussi(fiabilité)...
Tu as eu un souci avec le lecteur de CD ? Au bout de combien de temps ? [/quote]
Moi non...mais je n'ai pas gardé cette chaine tres longtemps,je l'ai revendu 6 mois apres son achat.Pendant les 6 mois elle fonctionnait parfaitement et si ça se trouve elle tourne toujours parfaitement avec son nouveau proprio.
Cependant quelques forumeur d'ici ont eu quelques problèmes avec le lecteur cd mais il peut s'agir juste d'une serie qui ne soit pas tres fiable.
Tu peux faire une recherche sur ce forum afin de lire les problèmes rencontrés par ces possesseurs de teac H300 ou H302....
- zouzi64
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|