quelq'un peut me dire exactement se qui se passe exactement avec cette société?
ca fait 5 mois que j'ais commandé un cd player et il est toujours pas arrivé!!!!!!
parrait qu'il se sont rustructuré et qu'ils viennent de reprendre le production ce mois ci,moi j'y crois pas,surtout qu'ils m'ont dit depuis le début: fin aout ok ensuite fin septembre ensuite encore 3 semaines et maintenant on m'a dit 4 semaines!!!!!!!!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Eh ben c'est dingue ton histoire, et moi qui songeait y a peu commander une 861
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
je leur ais envoyé au moins dix mails depuis juillet mais ils ont meme pas la dignité de répondre a leurs clients et leur téléphone et out depuis peux!!!!!!!!
c'est une honte sachant le prix de ces appareils de traiter comme ca leurs clients,
j'aurais mieux fait de m'acheter le Mark Levinson 390S et dire que j'avais esité beaucoup au départ entre ces deux appareils!
quelle malchance!!
c'est une honte sachant le prix de ces appareils de traiter comme ca leurs clients,
j'aurais mieux fait de m'acheter le Mark Levinson 390S et dire que j'avais esité beaucoup au départ entre ces deux appareils!
quelle malchance!!
- sonique
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
sonique a écrit:quelq'un peut me dire exactement se qui se passe exactement avec cette société?
ca fait 5 mois que j'ais commandé un cd player et il est toujours pas arrivé!!!!!!
parrait qu'il se sont rustructuré et qu'ils viennent de reprendre le production ce mois ci,moi j'y crois pas,surtout qu'ils m'ont dit depuis le début: fin aout ok ensuite fin septembre ensuite encore 3 semaines et maintenant on m'a dit 4 semaines!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis étonné de ce que vous dites, personnellement j'ai livré un client cet été, au mois d'aout pmrécisemment d'un wadia 861 silver, l'importateur audio quartet me l'ayant livré le 2 aout 2004. je sais que wadia a déménagé ce qui a entrainé des retards, (commande du 25 juin), soit 1 mois et une semaine de délai de livraison.
Avez vous demandé à audio quartet les raisons du retard depuis 5 mois, ce qui revient à dire que vous l'auriez commandé début juin.
merci
afimc
- afimc
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:39
bonjour,mon 861SE a été commandé fin juin par mon importateur allemand et on me l'avait promis pour fin aout (promis par Mr Schaffer de chez Wadia) ensuite on m'as dit pour fin septembre .mi octobre au plus tard et maintenant on m'as dit que ca allait etre dans 4 semaines!,
etes vous au courant de ce qui se passe?
merci
etes vous au courant de ce qui se passe?
merci
- sonique
- Membre HCFR
mon vendeur m'a dit aujourd'hui qu'il sont en pleine rustructuration de société et ils savent pas trop comment ca va se passer,
selon vous eventuellement quel autre cd player est a la hauteur du Wadia 861SE?
merci
merci
- sonique
- Membre HCFR
voici le message recu a la mi septembre chez mon importateur:
Thank you for your purchase of a Wadia CD Player.
Unfortunately your product has been delayed in shipping as a result of a re-structuring occurring within the company. The company believes that this reorganization is essential for Wadia at this time to improve customer and dealer service. The delay should not impact shipments beyond the middle of October.
Thank you for your continued patience and support.
moitié octobre!!!!!!!!ils ont pas dit l'année!!!
Thank you for your purchase of a Wadia CD Player.
Unfortunately your product has been delayed in shipping as a result of a re-structuring occurring within the company. The company believes that this reorganization is essential for Wadia at this time to improve customer and dealer service. The delay should not impact shipments beyond the middle of October.
Thank you for your continued patience and support.
moitié octobre!!!!!!!!ils ont pas dit l'année!!!
- sonique
- Membre HCFR
Excusez moi de la question, mais vous habitez en france ou en allemagne ?
merci
afimc
merci
afimc
- afimc
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:39
vous aller rire!je suis en Suisse mais comme il n'y a pas d'importateur Wadia en Suisse pour le moment je me suis retourné vers l'Allemagne
au fait pouvez vous me dire le prix de vente d'un 861SE en France?merci
au fait pouvez vous me dire le prix de vente d'un 861SE en France?merci
- sonique
- Membre HCFR
sonique a écrit:mon vendeur m'a dit aujourd'hui qu'il sont en pleine rustructuration de société et ils savent pas trop comment ca va se passer,
merci
Proche du Wadia, en son comme en technologie? Le Esoteric D+P 70. vendu en Europe sous la marque Teac, au prix de depart de 15KE. Proche du Wadia. Evidemment, acheté HT en France (pour export) a un vendeur intelligent....
Il faut pourtant savoir que le Wadia est vendu cher en Europe par rapport à son prix US. Ce qui n est pas le cas de l ensemble Teac ou l ecrt est plus 'normal'. En clair, le Teac est une meilleur affaire. A la revente, je n en dirais pas autant. Wadia a une meilleure cote.
Le drive du Wadia est un TEAC, moins moderne que celui du Esoteric me semble t il
Le filtre numerique est une spline chez Wadia, qq chose de proche mais de plus 'intelligent' chez Teac puisque dependant de la modulation. Le rejet du jitter est bon dans les deux cas ( avec des sytemes tres differents). Dans les deux cas aussi les convertisseurs sont les HdG Burr Brown en multibit et non en delta sigma comme sur les machines bas de gamme. Dans les deux cas , ils sont montes en differentiel.
Le son a de bonne raison d etre proche !!!
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
qui connait des sites américains de discussion comme celui ci ou peut etre ils seront mieux informés que nous sur la situtation de Wadia
merci
merci
- sonique
- Membre HCFR
Un 861 SE ! Waaouww ! EN france, cela frise les 15000 Euros. Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Tout dépend après du reste de ton électronique et de tes câblages...
Donc, tu ne l'as toujours pas reçu. J'ai un ami qui vient d'acheter un 861B et il l'a eut très vite.
Pour info, le 861 à une mécanique différente puisque plus récente du 860 et de l'Esoteric (qui eux ont la même, si mes souvenirs sont bons).
C'est un petit bijou le Wadia... quelle finission, quel son, quel objet. Presqu'un an après l'achat de mon 850, je me surprends encore à le regarder sur toute ses coutures.
Seul reproche, l'histoire du "pas besoin de préamp", il y a des entrées directes sur le lecteur et un potentiomètre. Perso, je dis non et c'est catégorique. Fais l'essai avec un préamp de qualité, tu verras...
Donc, tu ne l'as toujours pas reçu. J'ai un ami qui vient d'acheter un 861B et il l'a eut très vite.
Pour info, le 861 à une mécanique différente puisque plus récente du 860 et de l'Esoteric (qui eux ont la même, si mes souvenirs sont bons).
C'est un petit bijou le Wadia... quelle finission, quel son, quel objet. Presqu'un an après l'achat de mon 850, je me surprends encore à le regarder sur toute ses coutures.
Seul reproche, l'histoire du "pas besoin de préamp", il y a des entrées directes sur le lecteur et un potentiomètre. Perso, je dis non et c'est catégorique. Fais l'essai avec un préamp de qualité, tu verras...
- fredicol
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Je pense que je vais me laisser tenter par un 860 mis à jour...
Les prix du neuf ne me semble pas justifiés en France.
Sinon, à ma connaissance, la mecanique du 861 et du transport 270, une Teac CMK3.2 est celle du Teac VRDS 25x.
Elle n'est pas equivalente aux VRDS montées sur le P70 et encore moins à celle des nouvelles generation X-01 et autres UX-1
Les prix du neuf ne me semble pas justifiés en France.
Sinon, à ma connaissance, la mecanique du 861 et du transport 270, une Teac CMK3.2 est celle du Teac VRDS 25x.
Elle n'est pas equivalente aux VRDS montées sur le P70 et encore moins à celle des nouvelles generation X-01 et autres UX-1
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
fredicol a écrit:Seul reproche, l'histoire du "pas besoin de préamp", il y a des entrées directes sur le lecteur et un potentiomètre. Perso, je dis non et c'est catégorique. Fais l'essai avec un préamp de qualité, tu verras...
Alors ca c' est très variable et ca depend beaucoup de la sensibilité de l' ampli, je m' explique :
si tu reste sur le volume numérique du wadia dans une plage allant de +3 à -18db en gros ca n' impacte pas la dynamique ni le reste, et avec une impedance de sortie inferieure à 15 ohms je vois mal ce qu' un pré pourrait faire de mieux.
Apres il faut voir ce qu' ils ont fait avec les entrées... qui elles sont peut etre de moindre qualité.
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Et bah non, c'est pas variable. J'ai fait l'essai avec pas mal d'amplis (dans des magasins, chez des amis et chez moi) et il n'y a pas à tortiller du cul. C'est incomparable. C'est moins spectaculaire par moment : on s'en prend moins en pleine face mais en revanche, mais c'est beaucoup plus détaillé, et c'est surtout au niveau des timbres que le gain est énorme. Maintenant, j'ai un vrai piano dans mon salon et des vraies cordes... Non, non, Nico, je t'assure, c'est sans comparaison. Le type d'audioquartet m'avait dit qu'il ne voyait ce que cela pouvait apporter de plus d'ajouter préamp, et bien après 4 mois sans et le wadia directement branché sur ma Ligne1, j'ai craqué pour un préamp1 et j'ai bien fait...
- fredicol
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|