Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

qu'est ce qui pourrai detronner le denon 3910 ?!!

Message » 07 Nov 2004 10:09

Le SDV 3 de Vincent pourrait pas étre un concurent du 3910 ?
http://www.vincent-audio.com/prods/sdv3/sdv3_1.html
BALIPIT

Message » 07 Nov 2004 10:55

BALIPIT a écrit:Le SDV 3 de Vincent pourrait pas étre un concurent du 3910 ?
http://www.vincent-audio.com/prods/sdv3/sdv3_1.html

je connais la gamme Vincent et en dehors des amplis, je ne les vois pas faire de la R&D.
leur processeur AV est mediocre
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 07 Nov 2004 11:22

bobim a écrit:Le WMVHD est pas trop ma tasse de thé. J'ai eu l'occasion de le comparer à du DVHS et franchement c'est pour moi le jour et la nuit.

+1, point de vue partagé avec Alain et d'ailleurs, c'était lors d'une journée HD organisée par l'infatiguable worf !

OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 07 Nov 2004 12:24

Pahlawan a écrit:
bobim a écrit:Le WMVHD est pas trop ma tasse de thé. J'ai eu l'occasion de le comparer à du DVHS et franchement c'est pour moi le jour et la nuit.

+1, point de vue partagé avec Alain et d'ailleurs, c'était lors d'une journée HD organisée par l'infatiguable worf !

OO7livier.

8) Le WMVHD ? Peut-être pas merveilleux, pour l'instant, mais il a le mérite d'exister aujourd'hui en DVD, même s'il est vrai que le DVHS D-Theater est nettement meilleur...à condition d'acheter le magnètoscope JVC (2000€ au moins) et des softs en cassettes préenregistrées assez chères. Avec un PC on fait aussi bien d'autres choses....sans parler de la lecture du WMVHD 1080p sur un écran à la définition allant jusqu'à 1920x1200 (Dell Inspiron 9100) ! :wink:

On attendait V-Inc avec son Bravo D3 à 330$ pour pouvoir les lire "au salon", mais on ne voit plus rien venir... :roll:

Wait and See 2005 avec des lecteurs de DVD de salon pour le WMVHD, le WMA, avec des pré-amplis décodeurs de WMA, reliés entre eux par IEE1394 et/ou HDMI !
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Message » 07 Nov 2004 13:09

Mermoz

Tu es en passe de devenir aussi infatigable que Worf dans ta quête de recherche de la plus belle image :lol:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 07 Nov 2004 18:06

bobim a écrit:Mermoz

Tu es en passe de devenir aussi infatigable que Worf dans ta quête de recherche de la plus belle image :lol:

Chez PD, ils n'en reviennent pas, et pensent me citer en exemple de client ! :lol:
Mais je ne suis pas du tout aussi pro que Worf. J'ai seulement depuis très longtemps une Bible: Widescreen Review.....Et mes yeux pour voir de trop rares démonstrations....encore plus rarement comparatives.

A la conquête du Saint Graal (Holy Grail) de l'image... :mdr:
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message