Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR TV Philips 32PW9509] amateur de 'saccade' s'abstenir

Message » 19 Oct 2004 23:13

[quote]juste par curiosité, comparé au pixel +2 ca pourrait valoir koi l'image du dlp??[/qutoe]
Ben ça n'a tout simplement rien à voir. :wink:

L'Axium proposera une image de grande taille, très typée cinema (très réussie d'ailleurs), avec donc tout ce que je n'aime pas dans ce type d'image (chaleur des couleurs, saccades, un peu de flou, peu de piqué...). Mais force est de constater que ce type de RP me réconcilie vraiment avec les RP et que la qualité d'image est vraiment au rendez-vous.

Le P+2 te proposera une image bien plus naturelle, très fluide, très précise, éclatante...

Donc, ce sont deux philosophies très différentes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Oct 2004 1:13

en fait à propos de ma pw5909, j'me pose quelques questions niveau prix... j'suis bien content de l'avoir trouvée à 1150 euros tout pres de chez moi dans un ptit mag sympa alors que chez darty et ailleurs fallait compter 1400 euros.. maintenant, j'me dis, que si on me la vend neuve quelque part pour 1150 euros, c'est qu'à ce prix là, ils se font surement encore une belle marge dessus... et il y'avait encore du stock donc c'était pas pour écouler ce qu'il restait.. ce qui m'amene à croire qu'il y'aura surement une groosse très grooosse baisse des prix pour noel ou janvier... style la meme télé pour 900 euros, et là ca m'ferait bien chier d'avoir payé 250 euros de plus pour deux mois :/

à votre avis ca tient la route mon raisonnement là?
vulgar
 
Messages: 21
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:49
  • offline

Message » 20 Oct 2004 8:45

vulgar a écrit:à votre avis ca tient la route mon raisonnement là?
Non :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3877
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 20 Oct 2004 8:56

Ben tu verras à Noel.

Ma TV coutait 3000 euros à sa sortie. Dès da sortie, j'ai pu l'avoir à 2300euros.
Maintenant, dans deux magasins, je l'ai vu en modèle d'expo (un an après) à 1750 et 1000 euros!!!!!
Mais bon, tant pis, si on reste sur ton raisonnement, on achète jamais rien.
Quand je l'ai acheté à sa sortie, c'était prix coutant. J'étais donc content de mon affaire. Force est de constater que maintenant son prix coutant à baissé.
Dans l'absolu, je ne regrette pas car je n'avais aucune possiblité de savoir qu'elle allait baisser à ce point-là.
Et ça fait un an que je l'utilise... et qu'elle me satisfait.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Oct 2004 10:23

fafa.dudu a écrit:Ben tu verras à Noel.

Ma TV coutait 3000 euros à sa sortie. Dès da sortie, j'ai pu l'avoir à 2300euros.
Maintenant, dans deux magasins, je l'ai vu en modèle d'expo (un an après) à 1750 et 1000 euros!!!!!
Mais bon, tant pis, si on reste sur ton raisonnement, on achète jamais rien.
Quand je l'ai acheté à sa sortie, c'était prix coutant. J'étais donc content de mon affaire. Force est de constater que maintenant son prix coutant à baissé.
Dans l'absolu, je ne regrette pas car je n'avais aucune possiblité de savoir qu'elle allait baisser à ce point-là.
Et ça fait un an que je l'utilise... et qu'elle me satisfait.


Très bon raisonnement professor !!!!!
SCHMIDT
 
Messages: 176
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 11:53
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Oct 2004 10:54

fafa.dudu a écrit:Ben tu verras à Noel.

Ma TV coutait 3000 euros à sa sortie. Dès da sortie, j'ai pu l'avoir à 2300euros.
Maintenant, dans deux magasins, je l'ai vu en modèle d'expo (un an après) à 1750 et 1000 euros!!!!!
Mais bon, tant pis, si on reste sur ton raisonnement, on achète jamais rien.
Quand je l'ai acheté à sa sortie, c'était prix coutant. J'étais donc content de mon affaire. Force est de constater que maintenant son prix coutant à baissé.
Dans l'absolu, je ne regrette pas car je n'avais aucune possiblité de savoir qu'elle allait baisser à ce point-là.
Et ça fait un an que je l'utilise... et qu'elle me satisfait.


moi j'ai rednu ma 9527 pour macheté une 9509 :cry: elle et parti aujourd'hui :cry: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 20 Oct 2004 13:20

Toutes mes condoléances! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:40

fafa.dudu a écrit:Toutes mes condoléances! :wink:


merci :cry: :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 29 Oct 2004 11:55

vulgar a écrit:à votre avis ca tient la route mon raisonnement là?

Oui je penses que tu as raison, c'est le moment où le gros des ventes sont réalisées !
De plus attendre janvier est encore mieux !! (mais c'est sûr que t'attendre tout le temps, çà baissera sans arrêt).

Pourquoi ne pas l'avoir acheté sur le net ta TV ? T'aurais gagné encore 150€...
The Blitz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Oct 2004 17:10
  • offline

Message » 02 Nov 2004 14:18

The result is amazingly sharp pictures with clear and natural detail for all types of input, from normal TV images and VCRs to DVD. With this technology, Philips has set the new industry-reference picture quality standard. Philips' excellence in picture quality was rewarded by the European Imaging and Sound Association (EISA) by winning the prestigious "European TV of the year award 2002-2003" for its TVs with Pixel Plus technology.

Philips is now also including this technology in its Flat TV range, starting with the 32 inch, 42 inch and 50 inch models. Pixel Plus technology has already been introduced in Philips' top-of-the-line Widescreen Matchline Series, the 28, 32 and 36 inch models, as the effects of Pixel Plus are most visible on wider screens. Thanks to the wide range of models in which Pixel Plus is now available and Philips' broad distribution coverage, sets with Pixel Plus technology are now available in 98% of the consumer electronics outlets in Europe.

Best-on-market picture quality
Pixel Plus technology is completely transforming the way consumers view television. Imagine looking out of a window on a winter afternoon, watching the snowflakes fall gently to the ground, being able to see each flake drift quietly across the sky. Then watching a similar scene on a Flat TV experiencing the same texture of the snowflakes that you saw through the window. Pixel Plus technology provides this incredibly real experience. The Dual Screen function which is fitted to all Philips' Flat TV sets with Pixel Plus clearly demonstrates the benefits of this technology by displaying standard and Pixel Plus images next to each other, allowing consumers to see at-a-glance how effective this technology is.

"By including Pixel Plus technology in our line of Flat TV systems, we enable consumers to enjoy the latest in design with one of the best images available", says Thijs Linthorst, Senior Marketing Manager TV Europe. "You will be amazed once you watch programming with Pixel Plus technology. It will change the way you watch television forever."

An enhanced viewing experience
Philips Pixel Plus is an advanced digital picture processing technology: from a standard PAL/SECAM or NTSC source, it creates a world-beating picture quality of up to 2048 pixels per line and 1250 lines in total. Philips Pixel Plus technology does more than adding pixels, it also makes the pixels better - more sophisticated - resulting in breathtaking sharp and natural picture. The extra detail of Pixel Plus also improves the distinction between foreground and background, and so increases the perceived picture depth. There is a clear difference for both still and moving images.

Pixel Plus processes incoming TV signals with advanced motion compensation techniques, correcting the reproduction of movement in the picture (Pixel Plus combines uniquely with Philips' industry-reference Digital Natural Motion system). The effects of motion compensation are most noticeable with feature movies, which intrinsically have notoriously juddery motion when shown on TV. The end result is smooth movement reproduction of moving objects on-screen.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 02 Nov 2004 14:21

roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 02 Nov 2004 20:26

Une bonne patte pour la tradoc, please! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Nov 2004 20:26

J'ai acheté le dernier numéro de CCS où il teste la 9509. Pas encore lu le test, mais déjà la TV apparait en couverture avec une bonne éloge. Je suis content. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Nov 2004 20:59

tien pour traduire c'est pas super mais tu comprend

c'est pour tout le monde http://www.systranbox.com/systran/cgi?id=01net-fr .

sur le ccs il dise pas grand chose sauf que sur les tests de dvd il ete bouche B :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Nov 2004 1:59

Voici la tradoc : (merci Roby :wink: )
Le résultat est les images étonnamment pointues avec le détail
clair et normal pour tous les types d'entrée, des images normales de
TV et de VCRs à DVD. Avec cette technologie, Philips a fixé le
nouveau standard de qualité d'image d'industrie-référence.
L'excellence de Philips de la qualité d'image a été récompensée
par l'association européenne de formation image et de bruit (EISA) en
gagnant "la TV européenne prestigieuse de la récompense 2002-2003
d'année" pour ses TV avec le Pixel plus la technologie.

Philips est maintenant également comprenant cette technologie dans sa
chaîne plate de TV, commençant par 32 pouces, des modèles 42
s'avancent et de 50 pouces. Le Pixel plus la technologie a été
déjà présenté dans la dessus-de-le-ligne de Philips série de
Widescreen Matchline, les modèles de 28, 32 et 36 pouces, car les
effets du Pixel plus sont les plus évidents sur des écrans plus
larges. Grâce à l'éventail des modèles dans plus lesquels le Pixel
est maintenant assurance disponible et large de la distribution de
Philips, ensembles avec le Pixel plus la technologie est maintenant
disponible dans 98% des sorties d'électronique grand public en
Europe.

le Pixel de qualité d'image de Meilleur-sur-marché plus la
technologie transforme complètement la télévision de vue des
consommateurs de manière. Imaginez regarder hors d'une fenêtre un
après-midi d'hiver, observant la chute de flocons de neige doucement
à la terre, en pouvant voir chaque flocon dériver tranquillement à
travers le ciel. Alors observant une scène semblable sur une TV plate
éprouvant la même texture des flocons de neige que vous avez vus par
la fenêtre. Le Pixel plus la technologie fournit cette expérience
incroyablement vraie. La fonction duelle d'écran qui est adaptée aux
ensembles de TV plats de tout le Philips avec le Pixel plus clairement
démontre les avantages de cette technologie en montrant la norme et
le Pixel plus des images à côté de l'un l'autre, permettant à des
consommateurs de voir à-un-jettent un coup d'oeil comment efficace
cette technologie est.

"en incluant le Pixel plus la technologie dans notre ligne des
systèmes plats de TV, nous permettons à des consommateurs
d'apprécier le plus en retard dans la conception avec une des
meilleures images disponibles", dit Thijs Linthorst, le directeur
aîné TV l'Europe de vente. "vous serez stupéfié une fois que vous
observez la programmation avec le Pixel plus la technologie. Elle
changera la manière que vous regardez la télévision pour toujours."

Un Pixel de visionnement augmenté de Philips d'expérience plus est
une technologie de la transformation numérique avançée d'image :
d'une source standard de PAL/SECAM ou de NTSC, il crée une qualité
monde-battante d'image de jusqu'à 2048 Pixel par la ligne et 1250
lignes au total. Le Pixel de Philips plus la technologie fait plus
qu'ajouter des Pixel, il rend également les Pixel meilleurs - plus
sophistiqué - ayant pour résultat l'image pointue et normale
stupéfiante. Le détail supplémentaire du Pixel plus aussi améliore
la distinction entre le premier plan et le fond, et ainsi des
augmentations la profondeur perçue d'image. Il y a toujours une
différence claire pour tous les deux et des images mobiles.

Le Pixel plus les processus TV entrante signale avec des techniques
avançées de compensation de mouvement, corrigeant la reproduction du
mouvement dans l'image (Pixel plus des cartels uniquement avec le
système normal de mouvement de Digital de l'industrie-référence de
Philips). Les effets de la compensation de mouvement sont les plus
apparents avec les films de dispositif, qui ont intrinsèquement
notoirement le mouvement de juddery une fois montrés sur la TV. Le
résultat de fin est reproduction douce de mouvement de sur-écran
mobile d'objets.

Ils disent beaucoup de bien donc! Etonnant :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message