Jérôme écrit : A chaque fois que j'ai eu des choses à dire à propos de HCFR je l'ai fait ici, et pas "là-bas". Autrement dit, quand j'ai un problème avec ma crémière, ce n'est pas chez mon boulanger que je vais m'en ouvrir.
Pour ce que j'en ai lu, ça me semble juste.
Cependant, tu ne peux ignorer que d'aucuns sur ton forum ne se privent pas de cogner sur HCFR et sur certains de ses membres.
Pour ma part, j'ai eu droit à un joli post chez toi : un petit CR très rapide que j'ai fait sur le nouvel ensemble Kora y a été qualifié de "publi reportage" pour une marque et un magasin.
Tu vas répondre que les forumeurs sont libres d'écrire sur ton site qui n'est pas modéré. Pour ce que j'en ai lu, ça me semble tout aussi juste. Hélas ! devrais-je dire, en l'occurence. Car celui qui a écrit cela a écrit une connerie dont personne n'a cherché, à part je crois me souvenir Jean Pascal G, à relativiser la portée d'écrits qui ont sans doute excédé les capacités d'analyse de ce forumeur qui fréquente ton forum assidûment.
Sur le fond, je suis las, on ne peut plus las, des accusations sans cesse portées sur HCFR au sujet des professionnels et du caractère soit-disant commercial du forum HCFR, sur les allégations portées contre ses fondateurs accusés d'avoir voulu dès l'origine en faire un site commercial. Et ceci, je ne l'ai pas lu sur HCFR, mais sur le forum vert.
Sur votre forum vous ne vous rendez même pas compte que vous entretenez des relations étroites avec certains importateurs et revendeurs, et cependant ici vous ne trouverez pas de posts spontanés d'un forumeur parlant d'une quelconque collusion entre vous et eux. Juste des réponses à des posts au style inimitable de JB 14 publiés ici.
C'est l'histoire de la paille et de la poutre que vous rejouez ?
Franchement c'est d'un lourdingue et d'une bêtise achevée.
Quant à Poprock, il a été maladroit et cette maladresse a été diversement appréciée par Ogobert et les autres membres du staff qui l'ont suivi. Ce qui, a tout le moins, prouve qu'il n'y a pas de lider maximo à la tête de ce forum ou de dictateur fasciste.
En tout cas, bien las de voir des exocets tomber sur HCFR ici ou sur le forum vert.
Alain
PS. Jérôme : tu parles de
neutralité en parlant de ces magnifiques amplis. Gare à toi, tu vas devoir t'en expliquer dans un post ouvert chez toi sur ce sujet.