Non seulement le RGBs mais aussi le RGB +H +V .
Je l'ai vu tourner dans un bureau d'études dans une config affichant du "CATIA" (logiciel DAO professionnel !)
La prise sub d15 du projecteur est très bien décrite à la page 5 du manuel, et dans la partie finale du bouquin. (c'est la zone en Anglais)
Ceux qui veulent le lire, un format pdf est dispo ici
http://minilien.com/?KbvC1DVlCB
La sub d15 est normalisée et décrite ainsi
pin 1 - Vid. in Red
pin 2 - Vid. in Green
pin 3 - Vid. in Blue
pin 5 - masse
pin 6 - masse Red
pin 7 - masse Green
pin 8 - masse Blue
pin 10 - Masse
pin 13 - Synchro Horizontale / également entrée synch composite
pin 14 - Synchro Verticale
pin 15 - Horloge DCC (SCL)
A mon humble avis, utilisez plutot les entrées cinch en RVBs...
Le TX100 se comporte toujours comme un simple moniteur informatique, et reconnu comme tel par le PC, (ou la X-NOX)
Pastor
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, fcbs100, vecho92 et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Post sur les réglages du VP HITACHI PJ-TX100
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Quelqu'un ayant des connaissances en allemand serait il capable de traduire ceci : http://www.salvechris.de/html/hitachi_100.html
Il semble que les fonctions du menu service y soit pas mal détaillé...
Worf ?
Worf ?
- cuspide
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 11:02
Merci Pastor pour cette réponse détaillée Mais pour quelle raison conseilles-tu de passer par les prises Cinch pour le RVBs ? On a une moins bonne qualité si on passe par la DB-15 ?...
- Sentenza1591
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 22:04
Je ne connais pas le schéma de l'Hitachi, et je ne connais pas le traitement qui est donné aux signaux de cette prise Sub DB15.
Je connais par contre le résultat du traitement pas les entrées RCA.
C'est juste un avis personnel
Pastor
Je connais par contre le résultat du traitement pas les entrées RCA.
C'est juste un avis personnel
Pastor
- Pastor
cuspide a écrit:Quelqu'un ayant des connaissances en allemand serait il capable de traduire ceci : http://www.salvechris.de/html/hitachi_100.html
Worf ?
cupside, tu arrive un peut a la bourre
tout nos reglages du factory menu présent sur le fichier xls téléchargeable de pastor ont etait basé sur les infos de ce site, je dirais pire, on trouve meme sur le fichier XLS des infos plus approfondie que nous avons détérré.
son site n'est pas a jours, tu trouveras tout ce que tu as besoins sur le fichier XLS téléchargeable, en plus nous y avaons mis des capture des onglet de son site que j'ai argumenté en français
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Ok....mais comme j'y comprends rien en allemand j'avais un doute....Merci de me l'oter..
Par contre je suis degue...j'ai une poussière en plein milieu qui doit etre sur l'optique car il faut défocuser pour la rendre plus nette....j'ai ouvert trois fois le bestiau, retirer la carte mere et souffler aux endroit préconisé...avec un comppresseur à air sec...rien n'y fait elle veut pas bouger...
Par contre je suis degue...j'ai une poussière en plein milieu qui doit etre sur l'optique car il faut défocuser pour la rendre plus nette....j'ai ouvert trois fois le bestiau, retirer la carte mere et souffler aux endroit préconisé...avec un comppresseur à air sec...rien n'y fait elle veut pas bouger...
- cuspide
cuspide a écrit:Ok....mais comme j'y comprends rien en allemand j'avais un doute....Merci de me l'oter..
regarde quand meme si elle est pas sur l'optique carrément
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
non....j'y ai pensé...mais j'arrive pas à savoir ou elle est....car sur les matrices ce serait nette avec l'image...donc c'est entre les matrice et l'optique....donc prisme ??
- cuspide
ça y est elle est partie... ....
J'avais pas jusqu'a présent oté le cache noir maintenu par des stop plastique dessus les matrices...je pensais que j'avais suffisament accés... maintenant ma grosse tache verte est partie.
C'est rassurant de savoir qu'on peut nettoyer soit meme. Il faut environ 20min pour tout démonter remonter avec l'entrainement
VIVE le FORUM !!
J'avais pas jusqu'a présent oté le cache noir maintenu par des stop plastique dessus les matrices...je pensais que j'avais suffisament accés... maintenant ma grosse tache verte est partie.
C'est rassurant de savoir qu'on peut nettoyer soit meme. Il faut environ 20min pour tout démonter remonter avec l'entrainement
VIVE le FORUM !!
- cuspide
ben voilà ça roule;)
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi.
[Léonard de Vinci]
Citation par plaisir
pastor !
[Léonard de Vinci]
Citation par plaisir
pastor !
- Pastor
"ceux qui me font ce ne sont pas ceux qui parlent à Dieu, mais plutôt ceux qui entendent les réponses!"
[je sais plus qui]
Part en couille ce topic Sont trop top nos TX100 maintenant...
[je sais plus qui]
Part en couille ce topic Sont trop top nos TX100 maintenant...
- cuspide
cuspide a écrit:..Sont trop top nos TX100 maintenant...
Ouaip ! :D
Pastor !!
l'homme qui projette plus vite que son ombre !!!
Eeett hop! 240 heures au compteur !!!
Ta daaaaaaaaaaa !
Dernière édition par Pastor le 30 Oct 2004 20:12, édité 2 fois.
- Pastor
J'ai toujours pas recu le mien(RRRRRRRRRRRRR!!!)mais je viens de voir le mode d'emploi ben maintenant j'ai peur pouf!! le nombre de réglages possibles les mises en gardes sur ceci et cela vraiment y a de quoi avoir peur! enfin on verra bien (et puis vous etes la!).A.+.
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Rassure toi Pascal85, moi non plus j'ai pas encore reçu le mien
Réception prévue pour le 7 novembre..... ca fait plus d'un mois que j'attends ......ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Mon premier VP, et je n'ai jamais vu de demo dans ma cambrousse ... surprise ou déception, .... réponse BIENTOT
Réception prévue pour le 7 novembre..... ca fait plus d'un mois que j'attends ......ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Mon premier VP, et je n'ai jamais vu de demo dans ma cambrousse ... surprise ou déception, .... réponse BIENTOT
- NewLook
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
|
|