j'avais commencé à te répondre sur le ton de l'humour et puis ...je me dis qu'il y en a marre des picousés du SACD Marre du SACD!!!!,
...
comme je dis à François : au moins 1 de sauvé!
Non content d'apauvrir ce forum de vos nouveautés asiatiques qui changent tous les 3 mois,
c'est là qu'on voit l'estime que tu portes aux produits asiatiques
...Je serais un peu tordu que je te soupçonnerais d'un brin d'eugénisme sur ce coup...Mais je ne suis pas tordu
!En revanche la vieille légende comme quoi les anglais sont les seuls à "savoir faire" des appareils musicaux (ce qui ne veut rien dire du tout)me fait un peu brère à force
le Sacd est décharné, ethéré, et en mode cd, mieux vaut ne pas avoir un ensemble trop transparent ou une bonne paire d'oreilles
C'est marrant tous les commentaires d'écoutes qui ont été faits disent exactement le contraire
!Et il me semble qu'il y avait unanimité sur la qualité du support (en lecture sur la platine de scytales)lors de votre écoute chez maverick...non?Pourquoi un tel revirement?
Et puis ce genre de phrase est tellement sympa pour tous ceux qui ont une platine sony (puisque c'et ça qui te traumatise visiblement
) chez eux
!
Non contents d'avoir des gouts de chiottes ils sont manifestement sourds
!
Tu vois je n'ai peut-être pas une bonne paire d'oreilles mais en l'espèce j'eusse préféré une mauvaise paire d'yeux pour ne pas lire ce genre de choses
A+
ps:c'est le forumeur qui parlait là