Salut,
Je viens de découvrir un peu tard l'ouverture de ce nouveau magasin, je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous.
Ce n'est que partie remise, je passerais bien tôt au magasin ... je suis à la recherche d'un caisson de basse, d'un rétro-projecteur DLP (j'ai vu qu'Optoma sortait un truc géant) et d'un paire de KEF Q5 ou Q7 pour compléter mon HC.
Donc voilà ...
Seule question : y a t'il déjà un site Web ou pas ?
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
un site web ?
- jnoel
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
jnoel a écrit:Seule question : y a t'il déjà un site Web ou pas ?
Désolé, j'ai posté avant de chercher.
Le site Web est là : http://www.homecineson.com
Malheureusement, il n'est pas encore complet ... laissons lui du temps
- jnoel
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
bonjour
ai maisse tombe quelques temps cette ML et j'avais en memoire ce nouveau magasin de HC a Bordeaux.
Suis passé rue Fondaudege ce dimanche , juste pour voir ou il se trouvait...et...
Devanture superbe, facilement reperable (j'avais pas le n° dans le rue) et j'ai trouve sans pb
Passerai des que je pourrai
Bonne continuation
ai maisse tombe quelques temps cette ML et j'avais en memoire ce nouveau magasin de HC a Bordeaux.
Suis passé rue Fondaudege ce dimanche , juste pour voir ou il se trouvait...et...
Devanture superbe, facilement reperable (j'avais pas le n° dans le rue) et j'ai trouve sans pb
Passerai des que je pourrai
Bonne continuation
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouvelle Aquitaine
|