Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Achat Démodulateur Sat => Heureux

Message » 20 Oct 2004 9:08

Larsen27 a écrit:
SYLEX a écrit:
johndoeuf a écrit:Et as-tu quand même accès au fonction "guide", "info" et autres qu'on a avec le terminal tps normal ?

Oui, bien sûr.

On parle bien du guide du programme à la sauce TPS et pas de l'EPG ? Ce serait bien la première fois où un terminal serait compatible avec l'open TV de TPS.

Ah ? Désolé, mais comme je n'utilise pas ces fonctions, j'ignore la différence entre EPG et Open TV. Par contre je sais que les principales améliorations entre le modèle 410 et l'actuel 415 concernent les nouvelles normes Viaccess. Est-ce que cela en fait partie ?

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 22 Oct 2004 20:58

Up
Itoune

Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21

Message » 22 Oct 2004 21:08

Don vincenzo a écrit:PS : ex, chez surpin (ou d'autres) la carte c+ d'un an vaut 270€ (soit 22,5€/mois), officiellement, c'est 29,90€/mois. Avec cette formule de carte annuelle, tu peux avoir c+/csat pour moins cher que c+ tout seul !!! Ca fout les boules, non ?

Comment t'as fait ton compte ? ? ?
Itoune

Message » 23 Oct 2004 0:01

Pas compliqué ! Tu vas chez satnet ou autre et tu prends une carte c+ et/ou csat valable pour un an (frais d'ouverture de ligne ou autres inclus dans le prix de la carte). Tu vas faire une simulation chez c+/csat pour le même style d'abonnement (hors location de démo puisque tu en as un) : prix très très très différent (limite vol). Je me suis renseigné auprès de satnet pour avoir quelques infos dessus (je peux te dire ce qu'ils m'ont dit, rien de secret). Je viens de recevoir mon wamba 311 et je compte bien me prendre une carte prépayée c+/csat (bon faut acheter la carte !

DV
Don vincenzo

Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55

Message » 23 Oct 2004 10:41

Don vincenzo a écrit:Pas compliqué ! Tu vas chez satnet ou autre et tu prends une carte c+ et/ou csat valable pour un an (frais d'ouverture de ligne ou autres inclus dans le prix de la carte). Tu vas faire une simulation chez c+/csat pour le même style d'abonnement (hors location de démo puisque tu en as un) : prix très très très différent (limite vol). Je me suis renseigné auprès de satnet pour avoir quelques infos dessus (je peux te dire ce qu'ils m'ont dit, rien de secret). Je viens de recevoir mon wamba 311 et je compte bien me prendre une carte prépayée c+/csat (bon faut acheter la carte !

DV

Ca j'ai bien compris le principe.
Mais par contre C+ à 270€ par an ça fait 22,50 € par mois contre 29,90 € par abonnement.
Ca laisse donc 7,40 € par mois (ou 88,80 € par an) pour CanalSat, et là je vois pas comment ca peut marcher.
Itoune

Message » 23 Oct 2004 12:39

Sur satnet, la carte c+/csat thématique est à 342€, c+/csat option cinema 450€ ! Fais le calcul ...

DV
Don vincenzo

Message » 23 Oct 2004 13:07

Don vincenzo a écrit:Sur satnet, la carte c+/csat thématique est à 342€, c+/csat option cinema 450€ ! Fais le calcul ...

DV

Ben c'est pas vrai :o
T'as raison ... :P

Mais pourquoi personne ne se précipite pas sur cette solution ? ? ?
Itoune

Message » 23 Oct 2004 14:49

Bin honnêtement, la plupart des gens ne cherchent pas à savoir s'il y a moins cher. Ils cherchent la simplicité et ne sont pas forcément au courant (ou sensibles) que le démo à acheter est bien plus performant et évolutif que le démo de csat. Ils vont dans un grand mag (darty, carrouf et cie) et y prennent un abonnement. J'ajouterai (et je l'ai dit plus haut) qu'à mon avis, le choix des décodeurs compatibles c+/csat et leur prix en disuadent plus d'un même si au final cela revient moins cher. Car lâcher 400€ (prix moyen supposé pour un démo) + 450€ pour la carte d'un an, ça fait un trou dans le budget pour certains. En tout cas, moi j'ai fait mon choix : qualité pour moins cher :wink: !

DV
Don vincenzo

Message » 23 Oct 2004 14:55

Oui mais la carte en question n'est valable que la première année et ensuite c'est le tarif normal :(
Itoune

Message » 23 Oct 2004 15:21

Bah c'est déjà ça et en plus t'as pas de frais de dossier et cie cette première année. Csat te recontacte à la fin de la validité de la carte pour savoir si tu continues. Et si tu dis non ? T'attends une semaine et tu reprends une carte. Enfin bon je suis sûr qu'il y a moyen de contourner l'obstacle. De plus, en un an les tarifs peuvent changer et la technologie aussi. Vu le développement de l'ADSL, on peut miser là-dessus aussi.

DV
Don vincenzo

Message » 24 Oct 2004 0:58

je viens de prendre un abonnement chez Surpin marseille ( pas forcement prépayé , je paye par mois ...)
Canalsat thématique de base ça revient 162 euros /an et 75 euros rembourser par canalsat soit 87 euros /an ( la premiére année )
J'ai pris en plus canal+ numérique qui est 15 euros /mois avec un chéque de remboursement 100 euros soit moins de 7 euros par mois la premiére année (déduction faite du chéque de 100 euros )
jusqu'a fin octobre la promo je crois ...
BALIPIT

Message » 24 Oct 2004 10:55

Les remises dont tu parles (75 Euro pour Canal Sat et 100Euros pour Canal +) sont de remise auxquelles tout le monde a droit? C'est une remise promotionnelle ?

Je ne sais pas trop quoi acheter comme démodulateur entre un Aston Wamba 311 et un Pace cdtv415VM, lequel est le mieux, le plus rapide?...

Et concernant l'évolutivité? L'Aston a un lecteur PCMCIA, pas le Pace! Le pace peut-il suivre les évolutions des protocoles de cryptage des bouquets satellite?
d_burban

Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00

Message » 24 Oct 2004 23:15

Salut ! J'ai reçu mon wamba 311 dans la semaine (commandé chez satnet : propre et rapide) et je l'ai branché aujourd'hui. Très facile à configurer. Très simple à utiliser. Bonne qualité d'image. Y'a une petite amélioration mais, honnêtement, ce n'est pas flagrant. Bon, je viens juste de le brancher, faudra que je vois à l'usage. On m'a conseillé chez satnet de prendre un modèle (j'hésitais avec le 302) qui avait un lecteur PCMCIA pour l'évolutivité.

DV

PS : à propos, quand j'ai installé le mien, la réception est à 70% (je ne me rappele plus du terme exact pour qualifier la réception). Est-il mieux (je pense) de se rapprocher des 100% en bougeant un peu la parabole pour avoir une qualité d'image encore supérieure ? Plus ce pourcentage est élevé, plus l'image est bonne ? Je me doute que oui mais bon ...
Don vincenzo

Message » 25 Oct 2004 9:11

d_burban a écrit:Je ne sais pas trop quoi acheter comme démodulateur entre un Aston Wamba 311 et un Pace cdtv415VM, lequel est le mieux, le plus rapide?...

Moi, j'ai pris le Pace pour la sortie audio numérique acceptant le DolbyDigital, ce que ne fait pas le Wamba.

Le DD est annoncé pour novembre chez CSat. J'espère que TPS suivra bientôt. Ce serait domage de s'en priver lorsqu'il arrivera.

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 25 Oct 2004 10:08

d_burban a écrit:Les remises dont tu parles (75 Euro pour Canal Sat et 100Euros pour Canal +) sont de remise auxquelles tout le monde a droit? C'est une remise promotionnelle ?

Je ne sais pas trop quoi acheter comme démodulateur entre un Aston Wamba 311 et un Pace cdtv415VM, lequel est le mieux, le plus rapide?...

Et concernant l'évolutivité? L'Aston a un lecteur PCMCIA, pas le Pace! Le pace peut-il suivre les évolutions des protocoles de cryptage des bouquets satellite?

Des coupons de remises à joindre avec l'abonnement valable jusqu'a fin octobre pour canalsat
J'ai pris un 311 c'est assez rapide le seul inconvénient du 311 c'est d'avoir un manip à faire sur la telco chaque fois que je le passe sur le VP .
BALIPIT

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message