Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, polo2121 et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

H77/MITSUBISHI HC 2000 des cousins, très, très jumeaux

Message » 23 Oct 2004 17:30

Si si ça me fait très plaisir, surtout quand ce sera concrètement le cas.

Mais et ça me fait également sourire de voir les différentes versions du problème par Optoma suivant les pays :mdr: Mais ça à priori ça ne te dérange pas.

Bon tu le ramènes ton H77 le 31 ou pas ?
worf
Broker

Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37

Message » 23 Oct 2004 17:43

Et un petit add-on sur avsforum concernant le fait que seul les modèles PAL seraient concernés (apparemment ça aussi c'est ça tient de la mythologie)

For the record, I just had to get my NTSC H77 replaced (replacement getting here tomorrow) due to very bad contouring and banding, especially when there is any motion horizontally and/or bright lights/scenes on a dark background.

At least in my case, it doesn't appear to be limited to only the PAL units As soon as I mentioned it to tech spt, they immediately said they were going to replace it with a new one, like they knew exactly what the problem was.

Il y d'autres informations sur avsforum concernant la "fiabilité" du H77 (mais c'est vrai, optoma travaille à résoudre le problème :mdr: )

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... enumber=47
worf
Broker

Message » 23 Oct 2004 17:57

worf a écrit:Si si ça me fait très plaisir, surtout quand ce sera concrètement le cas.

Mais et ça me fait également sourire de voir les différentes versions du problème par Optoma suivant les pays :mdr: Mais ça à priori ça ne te dérange pas.

Qu'est ce que tu en sais de ce qui me dérange ou pas ? :o

Et qu'est ce que j'en ai à faire en effet que le H77 en Allemagne ou ailleurs est des soucis ? :lol: ... C'est une affaire entre eux et Optoma (local ou internationale d'ailleurs...)

Si ça peut satisfaire ta curiosité, les hémoroïdes du voisin de la grand mère de mon meilleur copain me laissent aussi indifférent... :lol: ... Je ne vois pas là de motif à avoir honte de quoi que ce soit... :o
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 23 Oct 2004 17:58

worf a écrit:Si si ça me fait très plaisir, surtout quand ce sera concrètement le cas.

Pour faire simple, non ! :mdr:
Je te laisse trouver toi-même les raisons, tu es fort pour cela ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:01

allucinéma a écrit:Mais on dirait que cela ne te fait pas plaisir que cet appareil évolue et résolve ses petits défauts ? :roll:

cette question là, elle ne vaut pas une réponse ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:02

worf a écrit:Et un petit add-on sur avsforum concernant le fait que seul les modèles PAL seraient concernés (apparemment ça aussi c'est ça tient de la mythologie)

For the record, I just had to get my NTSC H77 replaced (replacement getting here tomorrow) due to very bad contouring and banding, especially when there is any motion horizontally and/or bright lights/scenes on a dark background.

At least in my case, it doesn't appear to be limited to only the PAL units As soon as I mentioned it to tech spt, they immediately said they were going to replace it with a new one, like they knew exactly what the problem was.

Il y d'autres informations sur avsforum concernant la "fiabilité" du H77 (mais c'est vrai, optoma travaille à résoudre le problème :mdr: )

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... enumber=47

:lol: :lol: :lol: Mes premiers modèles étaient des modèles américains en NTSC... :lol: :lol: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:04

10 balles dans le bastringue et c'est reparti :wink:
fyx

Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32

Message » 23 Oct 2004 18:05

fyx a écrit:10 balles dans le bastringue et c'est reparti :wink:

:lol: ...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:07

allucinéma a écrit:
worf a écrit:Rien ne t'empêche de venir avec ton exemplaire calibré allu.

Bah non, tu ne peux pas considérer que je ne suis qu'un commercial à la recherche de profit sur le forum elol:

Je ne vois nulle part que quelqu'un t'ait traité de la sorte !!!
au contraire, on te demande d'apporter tes lumières car on n'y comprend rien à ce phênomène qui apparait chez certains et qui disparait chez d'autres :(
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 23 Oct 2004 18:10

poprock a écrit:
allucinéma a écrit:
worf a écrit:Rien ne t'empêche de venir avec ton exemplaire calibré allu.

Bah non, tu ne peux pas considérer que je ne suis qu'un commercial à la recherche de profit sur le forum elol:

Je ne vois nulle part que quelqu'un t'ait traité de la sorte !!!
au contraire, on te demande d'apporter tes lumières car on n'y comprend rien à ce phênomène qui apparait chez certains et qui disparait chez d'autres :(

Patrice, je t'ai déjà donné par MP certaines des manip... :roll:

Quand à ma réaction, à moins que celui qui à lacher l'allusion au fait que j'avais un avis positif sur le H77 parce que j'avais quelque chose à vendre n'édite son message entre temps, tu devrais pouvoir le trouver ici-même dans ce thread... :-?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:13

fyx a écrit:10 balles dans le bastringue et c'est reparti :wink:

Image
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 23 Oct 2004 18:13

allucinéma a écrit:
poprock a écrit:Ceux qui sont interessés par la rencontre proposée par Worf le dimanche 31/10 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29757990

doivent me contacter pour reserver leurs places

Ce qui serait interressant (enfin pour certains en tout cas :roll: ), ce serait de comparer avec le H77 "MKII"... :roll:

Mince, on va encore dire que je suis de mauvaise foi... :lol:

je croyais qu'il n'y avait pas de problème :-? tu les a prevenu tes acheteurs qu'il y avait un problème sur le h77 ? je pense que oui tu n'est pas de mauvaise fois toi :D
ps: je croyais que le optoma avait pris du retard pour sortir un produit finalisé :mdr:
venti

Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11

Message » 23 Oct 2004 18:18

venti a écrit:
allucinéma a écrit:
poprock a écrit:Ceux qui sont interessés par la rencontre proposée par Worf le dimanche 31/10 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29757990

doivent me contacter pour reserver leurs places

Ce qui serait interressant (enfin pour certains en tout cas :roll: ), ce serait de comparer avec le H77 "MKII"... :roll:

Mince, on va encore dire que je suis de mauvaise foi... :lol:

je croyais qu'il n'y avait pas de problème :-? tu les a prevenu tes acheteurs qu'il y avait un problème sur le h77 ? je pense que oui tu n'est pas de mauvaise fois toi :D
ps: je croyais que le optoma avait pris du retard pour sortir un produit finalisé :mdr:

POINNNNNNNNNNNNNNG !!! :lol: Mauvais éxemple : demande à mes "acheteurs" si ils ne sont pas au courant à chaque info concernant ce projo, son évolution et tout ce qui s'y rapporte... Demandes aussi à ceux qui l'ont commandé et dont je n'ai pas encaissé l'accompte tant que l'appareil n'est pas satisfaisant pour tous ceux qui le désirent... demandes donc aussi à ceux qui sont déjà livrés ce que je leur ai proposé ... Demandes leur ce qui va se passer avec leur pojo actuel...

De pire en pire... :roll:

Tu sais ce que l'on fait lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle ? :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:25

Allez, on va faire super court puisque visiblement c'est ce que désirent certains :

C'est là mon dernier post au sein du forum vidéo pour un bon bout de temps je pense !
J'en avais pris des vacances et j'y étais revenu à la demande de certaines personnes, mais alors là, vraiment je sature !
Raz le bol des insinuations à 2 balles, de l'acharnement de certains qui n'ont peut-être rien à vendre mais qui savent pourtant en profiter...
Vous voulez des infos, allez les chercher désormais ! :evil:

Bye la foule !
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 23 Oct 2004 18:35

Gilles tu oublies vite, les erreurs sur les délais d'arrivée sans cesse repoussée, sans compter le fait que lorsque que j'indiquais que le HC 2000 et le H77, tu prétendais le contraire, et puis ensuite ça a été le coup du H77 n'était pas affublé des mêmes problèmes que le HC 2000, "puis on est passé au coup du, oui ce sont les mêmes appareils, ils ont un défaut mais optoma va travailler dessus et pas mitsubishi."

Je ne suis pas seul à penser qu'optoma à plus que des problèmes de communication dans cette affaire et effectivement vu ton entêtement je te soupçonne de ne pas être vraiment impartial sur ce coup.

C'est bien beau de nous faire le coup du gars qui s'occupe du problème maintenant, il fallait le reconnaître plus tôt.

P.S. : Pour tes conseils, tu peux te les garder. Je continuerais à montrer les défauts des projos, parce qu'en fin de compte c'est le consommateur final qui subis les conséquences du manque de transparence.
worf
Broker

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message