Mais et ça me fait également sourire de voir les différentes versions du problème par Optoma suivant les pays

Bon tu le ramènes ton H77 le 31 ou pas ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, polo2121 et 67 invités
For the record, I just had to get my NTSC H77 replaced (replacement getting here tomorrow) due to very bad contouring and banding, especially when there is any motion horizontally and/or bright lights/scenes on a dark background.
At least in my case, it doesn't appear to be limited to only the PAL units As soon as I mentioned it to tech spt, they immediately said they were going to replace it with a new one, like they knew exactly what the problem was.
worf a écrit:Si si ça me fait très plaisir, surtout quand ce sera concrètement le cas.
Mais et ça me fait également sourire de voir les différentes versions du problème par Optoma suivant les paysMais ça à priori ça ne te dérange pas.
worf a écrit:Si si ça me fait très plaisir, surtout quand ce sera concrètement le cas.
Mais et ça me fait également sourire de voir les différentes versions du problème par Optoma suivant les paysMais ça à priori ça ne te dérange pas.
allucinéma a écrit:Mais on dirait que cela ne te fait pas plaisir que cet appareil évolue et résolve ses petits défauts ?
worf a écrit:Et un petit add-on sur avsforum concernant le fait que seul les modèles PAL seraient concernés (apparemment ça aussi c'est ça tient de la mythologie)For the record, I just had to get my NTSC H77 replaced (replacement getting here tomorrow) due to very bad contouring and banding, especially when there is any motion horizontally and/or bright lights/scenes on a dark background.
At least in my case, it doesn't appear to be limited to only the PAL units As soon as I mentioned it to tech spt, they immediately said they were going to replace it with a new one, like they knew exactly what the problem was.
Il y d'autres informations sur avsforum concernant la "fiabilité" du H77 (mais c'est vrai, optoma travaille à résoudre le problème)
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... enumber=47
fyx a écrit:10 balles dans le bastringue et c'est reparti
allucinéma a écrit:worf a écrit:Rien ne t'empêche de venir avec ton exemplaire calibré allu.
Bah non, tu ne peux pas considérer que je ne suis qu'un commercial à la recherche de profit sur le forum elol:
poprock a écrit:allucinéma a écrit:worf a écrit:Rien ne t'empêche de venir avec ton exemplaire calibré allu.
Bah non, tu ne peux pas considérer que je ne suis qu'un commercial à la recherche de profit sur le forum elol:
Je ne vois nulle part que quelqu'un t'ait traité de la sorte !!!
au contraire, on te demande d'apporter tes lumières car on n'y comprend rien à ce phênomène qui apparait chez certains et qui disparait chez d'autres
fyx a écrit:10 balles dans le bastringue et c'est reparti
allucinéma a écrit:poprock a écrit:Ceux qui sont interessés par la rencontre proposée par Worf le dimanche 31/10 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29757990
doivent me contacter pour reserver leurs places
Ce qui serait interressant (enfin pour certains en tout cas), ce serait de comparer avec le H77 "MKII"...
![]()
Mince, on va encore dire que je suis de mauvaise foi...
venti a écrit:allucinéma a écrit:poprock a écrit:Ceux qui sont interessés par la rencontre proposée par Worf le dimanche 31/10 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29757990
doivent me contacter pour reserver leurs places
Ce qui serait interressant (enfin pour certains en tout cas), ce serait de comparer avec le H77 "MKII"...
![]()
Mince, on va encore dire que je suis de mauvaise foi...
je croyais qu'il n'y avait pas de problèmetu les a prevenu tes acheteurs qu'il y avait un problème sur le h77 ? je pense que oui tu n'est pas de mauvaise fois toi
![]()
ps: je croyais que le optoma avait pris du retard pour sortir un produit finalisé
|
|