Bon Alors?
Je recoi mon Hisense demain apres midi....
Qui la recu ? et comment il est ?
Pour les possesseur de Firstline ca se passe bien?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
salut, je l'ai vu hier vite fait à carrefour aulnay et ben franchement il est bcp bcp mieux que le précédent!!
je l'ai même trouvé meilleur que le daewoo sur la même source! (satellite)
dommage que j'ai pas la place chez moi!
je l'ai même trouvé meilleur que le daewoo sur la même source! (satellite)
dommage que j'ai pas la place chez moi!
- minooh
- Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Ha bah sa rassure un peu!!!
Mais je suis quand meme un peu degouté de pas avoir un port DVI, ce qui me laisse penser que la HD Video ne passera pas !
Enfin Bon on vera
Mais je suis quand meme un peu degouté de pas avoir un port DVI, ce qui me laisse penser que la HD Video ne passera pas !

Enfin Bon on vera
- bmlillo
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 22:19
bmlillo a écrit:Bon Alors?
Je recoi mon Hisense demain apres midi....
Qui la recu ? et comment il est ?
Pour les possesseur de Firstline ca se passe bien?
Franchement Nickel le Firstline
au nivo image g changer toutes ma connectique (prise & fil d'antenne) g gagner bcp en definition. bonne image pour un "rato" en dvd/divx image top.
Le seule hic c que sans la telecommande on pe rien faire (il faut prevoir de parametrer une telecomande univer o cas ou la telecommade d'origine s'explose sur le sol)
je trouve pas aussi le support au mur, mais de toutes facon c assez facile a frabriquer soit meme, je vais donc surement le frabriquer apres avoir fait une saigner dans le mur pour faire passer les cables.
je retrouve le firstline partout ( avec une autre marque bidon dessus)entre 2590 € Et 2690 voir meme a 2890 au plus chere
soit au minimun 790 € plus cheres, c tjs rassurant d'avoir fait une "petite"affaire
Tuyo : pour la garantie si jamais il tombe en panne le 23 eme mois Carrefour vous en redonne un autre, encore faut Il ki tombe (touseul) en panne avant la fin de la garantie.
- Doc2001
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 17:16
Garantie Carrefour
Oui, c'est cool qu'il t'en redonne un. mais vu qu'ils ont déjà du mal à fournir tous les clients...
Je vois pas bien ce qu'il te redonneront. de toute maniére, ce serait une bonne affaire vu que la durée de vie en rayon avant nouveau modéle est de 1 an.
Tu en aurai un mieux.
Je vois pas bien ce qu'il te redonneront. de toute maniére, ce serait une bonne affaire vu que la durée de vie en rayon avant nouveau modéle est de 1 an.
Tu en aurai un mieux.
- zelover
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 14:24
Doc2001 a écrit:[je trouve pas aussi le support au mur, mais de toutes facon c assez facile a frabriquer soit meme, je vais donc surement le frabriquer apres avoir fait une saigner dans le mur pour faire passer les cables.
regarde voir du coté de norstone design, ils on sorti un accroche plasma universel a 90 euros, par contre je ne le vois pas sur le site
http://www.norstone-design.com/Produits.html
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Je reivien de carrefour et on me dit qu'il ya 2 plasma qui sont arrivé mais pas pour moi!!!!
Et oui je suis pas en tete de liste!
Trop degouté...
En plus ils savent meme pas quand je serai livré!

Et oui je suis pas en tete de liste!
Trop degouté...
En plus ils savent meme pas quand je serai livré!
- bmlillo
mais bon vu la résolution de la dalle du plasma carouf, grandin, etc même si ce n'est pas cher c'est pas top car incompatible avec la tv hd...
- eric be
- Inscription Forum: 16 Sep 2004 18:29
bmlillo a écrit:Ha bah sa rassure un peu!!!
Mais je suis quand meme un peu degouté de pas avoir un port DVI, ce qui me laisse penser que la HD Video ne passera pas !![]()
Enfin Bon on vera
c'est surtout la résolution de la dalle qui confirme que c'est niet pour la tvhd...
- eric be
- Inscription Forum: 16 Sep 2004 18:29
Pourquoi la resolution de la HDTV c'est quoi?
- bmlillo
Pourquoi la resolution de la HDTV c'est quoi?
- bmlillo
Pourtant sur le site H&B, il annonce : "RESOLUTION COMPATIBLE 1024X768 VGA
".
Mais je n'ai pas testé...
http://www.hb-direct.com/FR/P_49.html
Lagadu
".

Mais je n'ai pas testé...
http://www.hb-direct.com/FR/P_49.html
Lagadu
- Lagadu
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 9:15
Quelqu'un a t-il vu le grandin à 1990 € fonctionner chez conforama? Parce que je sais pas trop quoi faire, j'ai un budget de 2000 € pour changer une télé thomson de 82 cm qui marche plus trés bien (10 ans d'âge)et j'aimerai avoir une image plus grande, tout en gardant une certaine qualité. Que faire? Que dois je acheter? HELP!! 

- Petaure
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 13:44
Salut tout le monde
Je suis passé samedi au centre commercial Carrefour de Bercy 2. Ils ont une tripotée de plasmas à 1795 euros. Il y a du bluesky, du Hisense, et du SEG, au choix... Les deux premiers ont une belle image, par contre, je n'ai pas vu l'autre tourner. C'est un modèle avec boîtier externe, donc moins pratique que les deux autres...
En tout cas, il y avait bien une vingtaine de cartons de plasma prêts à être embarqués
Sinon, il y avait les "anciens" modèles bluesky/firstline à 1990 euros (contraste de 1000:1)... sans intérêt par rapport aux nouveaux.
A bientot
Georges
Je suis passé samedi au centre commercial Carrefour de Bercy 2. Ils ont une tripotée de plasmas à 1795 euros. Il y a du bluesky, du Hisense, et du SEG, au choix... Les deux premiers ont une belle image, par contre, je n'ai pas vu l'autre tourner. C'est un modèle avec boîtier externe, donc moins pratique que les deux autres...
En tout cas, il y avait bien une vingtaine de cartons de plasma prêts à être embarqués

Sinon, il y avait les "anciens" modèles bluesky/firstline à 1990 euros (contraste de 1000:1)... sans intérêt par rapport aux nouveaux.
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Salut tout le monde
Tu peux preciser pourquoi tu penses que les plasma a 1990€, sont sans interets par rapport a ceux a 1795€?
Peronnellement, j'ai vu les deux fonctionner, et celui a 1800 a nettement une moins bonne qualite que celui a 2000. Je suis rste au moins 1h avec le vendeur qui m'a montre les deux modeles avec la meme source, et l'image est nettement meilleure sur le modele le plus cher.
- Montana
- Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
|
|