thegimly a écrit:Ben un Sidney :wink:
bah manquais plu que toi tien
il est royalement moche le sidney, je préfere encore prendre un ASW675 ( qui lui par ailleur est largement plus petit )
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 87 invités
thegimly a écrit:Ben un Sidney :wink:
paco a écrit:A ta place, j'irrais voir chez un autre fabriquant pour le caisson, ce n'est pas la spécialité triangle ...
peperealexis a écrit:paco a écrit:A ta place, j'irrais voir chez un autre fabriquant pour le caisson, ce n'est pas la spécialité triangle ...
Salut.
Ce n'est peut-être pas la spécialité triangle, n'empêche qu'un sub univers 222 marche remarquablement bien, aussi bien en HC que sur de l'écoute stéréo....
Haaz en a un depuis peu et je pense qu'il en est ravi...
Et les remplacants météor me semblent aussi d'excellents caissons...
paco a écrit:+ 1 Zebulon,
c'est un peu ce que je voulais dire, les caissons triangles ne benificit pas des meilleurs rapport perfomances/prix surtout en HC car la philosophie Triangle est plutot orienté vers des HP legers qui accélèrent avec du rendement, cela ne correspond pas aux solutions le plus souvent utilisés qui visent à obtenir des caissons HC petits (en HIFI c'est un peu moins vrai)
Attention Walhdo, un caisson plus petit n'est pas forcement un bonne chose (surtout si tu cherches un extreme grave sec et nuancé)
Walhdo a écrit:PS : Pepere Yeah toi aussi t'es la collegue, toute l'équipe triangle qui ce réuni
peperealexis a écrit:Walhdo a écrit:PS : Pepere Yeah toi aussi t'es la collegue, toute l'équipe triangle qui ce réuni
Tu vois, on s'occupe de toi....
paco a écrit:Walhdo, comme je te le disais plus haut ta démarche n'est pas toujours cohérente : d'un coté tu es à 50 euros prés pour un ampli à 500 euros, d'un autre, tu regardes pour un caisson à 1000/1200 euros.
Coté extreme grave, je ne vais pas m'étendre sur les explications théoriques mais le grave que tu decris ne peux pas être obtenu à un niveau sonore assez élevé sans un volume significatif.
En gros, les limitations de la physique font que dans un petit volume on obtient soit :
- quantité d'extreme grave mais grave monocorde
- soit qualité d'un grave nuancé, rapide et léger mais court dans l'extreme
- soit extreme grave de qualité mais à niveau sonore plus faible
GRG69 a écrit:QUE PENSES TU du yam 1500
l a tu deja ecouté
car vu la description que tu fais que sa soit au niveau prix hc et hifi le yam me vient a la tete
a toi de testé
a+
greg
juan66 a écrit:Walhdo
Pour le choix de ton caisson, n'oublis pas de prendre en compte la sonorité de tes enceintes, et je pense que le sydney est celui qui correspond le mieux aux basses des triangles. Enfin en tous cas dans cette gamme de prix(<800euros). Puis dans un volume inferieur à 30m² il fera merveille, surtout si tu veux un caisson typé Hifi
|
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|