|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
2 Lecteurs DVD Onkyo DVSP500 Silver Multizones NEUFS 350EURO
Vend deux lecteurs DVD Onkyo DVSP500 Silver Multizones NEUFS mise à prix à 350€/pièce sur ebay au lieu de 600 EUROS. Ils ne sont même pas déballés donc jamais servis, garantis 2 ans. je dois m'en séparer car j'ai eu un accident de voiture et j'ai besoin d'argent.
- Largowinch6
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
On le trouve à 149 euros dans un magasin parisien et sur le net.
- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
LA POUASSE!!! J'ai vraiment pas de chance. J'espère que la promotion ne va pas durer longtemps.
- Largowinch6
- Membre HCFR
Largowinch6 a écrit:LA POUASSE!!! J'ai vraiment pas de chance. J'espère que la promotion ne va pas durer longtemps.
Elle va durer certainement jusqu'à épuisement du stock, vu que tout le monde les vends 149€, voire moins....mais quelle idée d'acheter deux fois le même lecteur, pour en plus jamais s'en servir....
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
il les a peut etre acheté dans ce magasin justement
bon ok je m'en vais !
je te souhaite bonne vente l'ami
bon ok je m'en vais !
je te souhaite bonne vente l'ami
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
C'était pour moi et pour mes parents. au fait ce lecteur c'est un ancien model non?
- Largowinch6
- Membre HCFR
maintenant oui, il est en fin de série et est déja remplacé il me semble.
- haaz
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
1 petite photo pour un excellent lecteur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|