Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Avis sur cd Sphynx Myth 9 MKII

Message » 16 Oct 2004 7:52

merci de vos concseil avisé;-)
elle trône maintenat fièrement
a coté du vecteur, j'ai craqué pour cette belle platine et je doit dire que le résultat me plait beaucoup :-)

@plus fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 824
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Oct 2004 8:04

fred07 a écrit:merci de vos concseil avisé;-)
elle trône maintenat fièrement
a coté du vecteur, j'ai craqué pour cette belle platine et je doit dire que le résultat me plait beaucoup :-)

@plus fred


Félicitation, elle te donnera beaucoup de plaisir d'écoute. Elle est très sensible à la phase secteur sous peine d'avoir des stridences dans l'aigu. Sur la mienne la phase est en haut sur la prise IEC.
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 17 Oct 2004 11:13

Merci , j'en suis très content :-)
Reste a cablé tous ça convenablement,en modulation on m'a conseiller Siltech (New Music Bruxelles) a 400 € pour 75 cm :-(
suis pas sur qu'il faille mettre un prix pareil pour un cable,donc je me tâte et vais un peu me renseigner sur sujet, doit quand même avoir un cablage au niveau du myth9 sans se ruiné :-)
de plus je voudrai changer les cables enceinte aussi, donc ça risque de chiffré sec...

@plus
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 824
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Oct 2004 14:15

Avec quoi as-tu comparé la Myth9 mkII, c'est également une platine qui m'attire ;)
Quelles sont tes enceintes ?
Lit-elle les CD-R, CD-RW ?
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2004 15:52

mes enceinte sont des Castle Harlech s2 et un petit vecteur clubsix, en fait je n'avait écouter que le vincent s6 et je devait
faire une écoute du rotel 1070 et marantz 8400, seulement je suis tombé sur cette platine d'occase (6mois) et pour le prix
je ne me suis posé de question, j'ai plongé dessus :-)
Elle lit les cd-r et pas de problème avec les cd (copi protected)
par contre je n'ai pas encore essayer avec des cdrw.
voila ;-)
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 824
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD