Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème de son avec ma Hauppauge PVR250

Message » 15 Oct 2004 23:56

Elle fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème de son :

Sur certaines chaînes, le son est très bas alors que sur d'autres, il est normal.
J'ai refait un scan des chaines, mis les derniers pilotes à jour, rien n'y fait.

Un autre truc zarb : je n'ai aucun cable qui relie la carte TV à la carte son, ça passe comment ? Et pourtant ça passe ! :lol:

Il y à une entrée "line in" sur la carte tuner, mais évidemment, ce n'est pas une prise de sortie. :mdr:
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 16 Oct 2004 9:33

pilou92 a écrit:Elle fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème de son :

Sur certaines chaînes, le son est très bas alors que sur d'autres, il est normal.
J'ai refait un scan des chaines, mis les derniers pilotes à jour, rien n'y fait.

Un autre truc zarb : je n'ai aucun cable qui relie la carte TV à la carte son, ça passe comment ? Et pourtant ça passe ! :lol:

Il y à une entrée "line in" sur la carte tuner, mais évidemment, ce n'est pas une prise de sortie. :mdr:

par le bus PCI tout simplement
carte TV --> bus PCI --> processeur --> bus PCI --> carte son
comme l'image d'ailleurs
carte TV --> bus PCI --> processeur --> bus AGP --> carte graphique --> sortie DVI/VGA/TV

La configuration dans mon profil

JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32

Message » 16 Oct 2004 9:53

En fait, pour tout dire, au départ, j'avais pas fait gaffe que la prise jack sur la carte TV était une entrée. Et du coup, je l'avais reliée à l'entrée ligne de ma carte son ! :lol:
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message