screen a écrit:sur les conseils d'alec, je réponds à haaz ( cf topic liste des problèmes ) ici...
Aparemment les amplis présentant le défaut de unlock ENTRE les pistes CDs font partis du tout premier lot (mars / avril) le mien date de mai et yavais déja plus ca.
j'ai acheté mon ampli début Septembre, et j'ai bien ce
unlock entre les pistes CDs... après, de là à dire que ça me gène...
Alors je vais finir par croire que ca dépend effectivement du lecteur :
je m'explique.
Disons que le Cambridge décide qu'il y a perte du signal (unlock) au bout de XXX ms (disons 500 ms pour l'exemple)
- Un lecteur CD qui change de piste en 10 ms n'aura jamais le unlock car il faudrais changer manuellement 50 pistes une par une pour atteindre ce temps.
- Un lecteur CD qui met 300 ms ne desynchronisera pas en faisant next, mais le fera si on enchaine les pistes suivante (plus de deux)
- Un lecteur CD qui change en 1s ben la ... rien a faire.
C'est a priori le meme probleme pour le DVD et les changements de pistes / bande son
Il me semble qu'une simple modif de firmware pourrai venir a bout d'un tel probleme (allonger la durée de perte de signal avant de couper)
Pour ce qui est des "pet" la en effet c'est plus difficile car c'est le preampli qui coupe la sortie. Cela dit il y en aurai moins en allongeant cette fameuse durée.