Voila, première annonce sur ce magnique forum que j'adore
je vds donc cet ampli + port (dont j'ignore le prix pour le moment je vais me renseigner), l'ampli est visible vers arcachon à cazaux (dans le département 33) pour etre précis. c'est une premiere main l'etat de l'ampli est impeccable, la telecommande marche parfaitement bien (les inscriptions sont legerement usée, usure normale du tmp). je peux vendre aussi une telecommande marrantz RC 5000(avec socle et cable) pour 200 euros de plus
Baisse de prix: 450 euros + port
Informations Générales
Année d'introduction 1999
Finition(s) Black, Gold
Nom / Référence VSX-908 RDS
Poids (kg) 16
Taille (cm) 420 x 173 x 470
Télécommande Programmable
Type Amplificateur AV
Section Audio
Convertisseurs Audio 24bits/96Khz Oui
Evolutivité Audio 5.1
Modes DSP 10
Puissance (Multi-Canaux) 5 x 110 W (8 Ohms)
Tuner RDS Oui
Informations Complémentaires
OSD Oui
THX Oui
Formats Supportés
Dolby Digital Oui
Dolby Surround Pro Logic Oui
DTS Oui
Connectique Audio
Entrées AC3-RF 1
Entrées Audio Analogique 8
Entrées Coaxiale 2
Entrées Façade Composite + S-vidéo + Stéréo
Entrées Optiques 2
Entrées Phono 1
Sortie 5.1 Pre Out 5.1
Sorties Audio Analogiques 4
Sorties Optique (TOSLink) 1
Connectique Vidéo
Entrées Composite 5
Entrées S-Vidéo 5
Sorties Vidéo Composite 3
Sorties Y/C (SVidéo) 3
Informations supplémentaires
Cette présentation est uniquement basée sur le descriptif technique.
Amplification à transistors Mosfet "Direct Energy" (Exclusivité Pioneer)
Agréé THX Ultra.
Processeur DSP avec fonction "5-D Theater exclusif" appliquée au Dolby Prologic, 4 modes "Advanced Theater" et le "MIDNIGHT Mode" exclusif.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
908
Tu as un MP
- 454CASULL
- Inscription Forum: 27 Avr 2002 9:18
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
bah alors personne pour mon ampli ;'( y a plus fric en ce bas monde sarcozy A TOUT PIQUé....
allez quoi c'est pour une bonne oeuvre en plus aider un autre forumeur
allez quoi c'est pour une bonne oeuvre en plus aider un autre forumeur
- LoGan33
- Pro-Commercant
Excellent ampli, trés bonne sonorité.
Pour les possesseurs de LD NTSC, il posséde une AC3-rf indispensable au visonnage en Dolby 5.1
Pour les possesseurs de LD NTSC, il posséde une AC3-rf indispensable au visonnage en Dolby 5.1
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
UP! du W.E
- LoGan33
- Pro-Commercant
bon allez je le garde a ce prix la faut pas pousser !
tant pis pour vous
tant pis pour vous
- LoGan33
- Pro-Commercant
Si j'ai bien compris tu prends pas le mien
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
je me rends compte que le pioneer a du mal a se vendre. je pense que je vais migrer je voulais prendre le lexicon de nicolas G avec son carver mais j'ai eu d'autres frais a faire(un super coup). je ne sais plus ce que je vais faire ca dépendera d'une autre rentrée d'argent ce mois-ci si j'ai peu je prendrais le tien qd meme tant pis.
si je recois la somme souhaitée (1000 euros et quelques) je pense que je prendrais le carver ou un NAD puor accompagner mes jamos D6. puis apres passer en lexicon. si je suis pauvre je resterais pioneer en attendant que mon compte grossisse !
tout ce que je peux dire pour le moment l'ami
si je recois la somme souhaitée (1000 euros et quelques) je pense que je prendrais le carver ou un NAD puor accompagner mes jamos D6. puis apres passer en lexicon. si je suis pauvre je resterais pioneer en attendant que mon compte grossisse !
- LoGan33
- Pro-Commercant
yannsarah a écrit:je me rends compte que le pioneer a du mal a se vendre. je pense que je vais migrer je voulais prendre le lexicon de nicolas G avec son carver mais j'ai eu d'autres frais a faire(un super coup). je ne sais plus ce que je vais faire ca dépendera d'une autre rentrée d'argent ce mois-ci si j'ai peu je prendrais le tien qd meme tant pis.
C'est déjà beaucoup mieux que bcp de forumeurs qui ne donnent plus signe de vie
Par contre, je l'ai mis sur bcp de site, illel, DTsphiles, DVdrama, et eBay dés demain...
a suivre
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
de rien c'est tout a fait normal :p
- LoGan33
- Pro-Commercant
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|