Austin a écrit:Je me comprend. On est sur Hifi ici, si je dis qu'un intégré HC marche aussi bien qu'un ampli purement hifi, je vais me faire rembarrer.
Et ta source, elle est fine ta source ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, aubrac, jeffke, MANUDEATH, manureva45, stilicon, vdl1 et 157 invités
Austin a écrit:Je me comprend. On est sur Hifi ici, si je dis qu'un intégré HC marche aussi bien qu'un ampli purement hifi, je vais me faire rembarrer.
MBON a écrit:Un dernier point, un système HR n'est pas encombrant si on est pas à 2dB près mon système fait 98 dB/W/m flat de 100 Hz à 18kHz et ce n'est pas encombrant du tout
hounddog a écrit:Austin a écrit:Je me comprend. On est sur Hifi ici, si je dis qu'un intégré HC marche aussi bien qu'un ampli purement hifi, je vais me faire rembarrer.
Et ta source, elle est fine ta source ?
Gilles R a écrit:Salut Austin,
Avec quoi étaient elles amplifiées ces Klipsch ?
Gilles R a écrit:Parce que ce que tu dis, c'est typiquement le témoignage d'une association mal faite.
Les Klipsch avec des amplis à transistors doux ou du tube, c'est vivant, avec des timbres définis mais absolument pas irritant. il faut juste compenser leur coté un peu remontant avec les autres maillons du système.
C'est dur, de voir des amateurs de bonnes écoutes être dégoutés, en une seule écoute, par des systèmes qui peuvent-être pourtant formidables…
Les Klipsch justement, peuvent avoir une utilisation monitoring par leur qualité d'analyse du moindre détail avec beaucoup de vie.
Austin a écrit:Je sais plus, mais c'était à un point tel que l'ampli, le pauvre, ne devais pas y être pour grand chose. C'était il y a quelques temps déja.
Gilles R a écrit:Austin a écrit:Je sais plus, mais c'était à un point tel que l'ampli, le pauvre, ne devais pas y être pour grand chose. C'était il y a quelques temps déja.
Si ce que tu as entendu était à ce point là… sûr qu'il était pour quelque chose !
L'ampli n'est jamais innocent…
(on ne voit que les enceintes comme seules coupables…)
Signé : un amateur de Michael Connelly.
dreamparadox a écrit:ca existe, ca existe, j'en écouté une paire tout à l'heure, chez moi!!!!
à mince les miennes lol
ok je sors...
Kelijah a écrit:Moi je dirais PE-léon...Modena...
Pas que celles-cis, chez PEL
C'est très vivant, des détaillé, un aigu très doux et surtout un son très réaliste quand on à l'amplification qui va avec...genre PE-léon avec Cairn...
Idem, il faut essayer PEL avec du tube, mais du pêchu....ça marche vraiment très bien, vivant et dynamique.
Enfin c mon avis mais je crois que c'est une piste à essayer
Jerome057 a écrit:As tu essayé les nouvelles Jm-lab Be utopia ? electra ?
Oui, enfin niveau vie, on est loin d'enceintes HR...
Gilles R a écrit:Austin a écrit:Je me comprend. On est sur Hifi ici, si je dis qu'un intégré HC marche aussi bien qu'un ampli purement hifi, je vais me faire rembarrer.
Il y a des chances, mon cher Austin…
Mais il n' y a qu'à écouter… et entendre les différences…
raffeust a écrit:PEL et tube moi je veux bien mais de l'énorme.
Un push-pull de 2*60W en KT88 (2 par canal) suffisait pas pour des quattro, enfin pour tenir le grave. En KT90 ça passait correctement.
Quasi toutes les PEL ayant un grave en 2 HP imbriqués c'est pas gagné.
Les Nobilis je sais pas comment elles sont foutues, ptet qu'un tube moyen suffirait ?
Par contre +1000 pour PEL vivant & dynamique.
|
|