Bonjour a tous
je possede un lecteur dvd yamada que je destine a la poubelle car j'ai des problemes de blocages et autres lorsque je regarde des dvd -r ou dvd rw grave par mes soins.
Je songe donc a acheter un autre lecteur peut etre le harman kardon dvd22,c'est ma plage de prix(200€) ou autre,je voudrais un lecteur qui passe bien les dvd graves et qui ai une belle image,je possede un retroprojecteur pioneer sdt50w1
merci pour votre aide
@++
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
moi aussi je suis très interressé par le dvd22, qui irait bien avec mon HK avr230
aller les master de ce site...
des commentaire...

aller les master de ce site...
des commentaire...

- pascal2097
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 9:05
si il garde leq qualités de son gd frere le 25...vous pouvez l'acheter les yeux fermés
.....
....sans rire cette fois je possede le 25 et si le 22 garde ces qualités c du tt bon ..voilou

- Isaak
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
salut
ne sachant quel modele prendre,je me suis rendu chez "homecineson" magasin bordelais tenu par julien.
Le magasin est tres sympa,et on y est tres bien acceuilli,n'hesitez pas a y faire un tour.
Julien possede donc le harman kardon dv22 que j'ai pu comparer a un pioneer 575 le tout branche sur un videoprojecteur hoptima 30.
J'ai d'ailleurs etais tres surpris de la qualite de l'ensemble,l'hoptima 30 marche du tonerre,c'est super beau.
Apres avoir interverti a maintes reprises le dvd22 et le 575,je suis reste sur le 575.
Je trouve que l'image est plus jolie(moins rouge) que le dv22,c'etait le meme avis de ma femme et de mes enfants.
Je suis donc reparti avec le pioneer 575,et je n'etais pas parti pour car j'avais lu avant l'article de hiffisimo.
Pour l'instant j'en suis tres contend,
je remercie a nouveau julien pour sa gentillesse et sa patience.
@++
ne sachant quel modele prendre,je me suis rendu chez "homecineson" magasin bordelais tenu par julien.
Le magasin est tres sympa,et on y est tres bien acceuilli,n'hesitez pas a y faire un tour.
Julien possede donc le harman kardon dv22 que j'ai pu comparer a un pioneer 575 le tout branche sur un videoprojecteur hoptima 30.
J'ai d'ailleurs etais tres surpris de la qualite de l'ensemble,l'hoptima 30 marche du tonerre,c'est super beau.
Apres avoir interverti a maintes reprises le dvd22 et le 575,je suis reste sur le 575.
Je trouve que l'image est plus jolie(moins rouge) que le dv22,c'etait le meme avis de ma femme et de mes enfants.
Je suis donc reparti avec le pioneer 575,et je n'etais pas parti pour car j'avais lu avant l'article de hiffisimo.
Pour l'instant j'en suis tres contend,
je remercie a nouveau julien pour sa gentillesse et sa patience.
@++
- rapadural
- Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|