oyertatane a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à utiliser le terme "travailler" lorsque l'on parle de fonctionnaire... Un abus de language sans doute
viens ou je bosse et tu comprendras ta douleur........
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: themouloud et 61 invités
oyertatane a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à utiliser le terme "travailler" lorsque l'on parle de fonctionnaire... Un abus de language sans doute
JPG - Hifissimo a écrit:Regarde l'heure de mon post. Regarde le jour de mon post : samedi. Regarde l'heure de mes posts d'hier soir... ou plutôt de ce matin : 3:00.
Quand les fonctionnaires travailleront la moitié des heures que je fais, on pourra dire qu'ils travaillent trop !
Et puis tu sais, Hifissimo est ouvert 7/7... 365 jours par an.
mobile a écrit:Merci de ne pas faire dévier le post (ce qui évitera d'avoir 350 pages qui traitent de tout sauf du Z3)
mobile a écrit:Merci de ne pas faire dévier le post (ce qui évitera d'avoir 350 pages qui traitent de tout sauf du Z3)
La configuration dans mon profil
JPG a pas retrouvé son CR
t2sampras a écrit:voila une excellente nouvelle !
on dirait que nos 2 principaux fabricants de LCD au bon rapport qualité/prix ont tenu à sortir leur bebete dans les clous pour les cadeaux de Noêl => ça va faire chauffer les comparatifs
pour ma part j'ai hâte de l'opposer au pana 700, car je ne sais pour quel raison le Z3 n'avait pas la côte sur ce forum malgré le succès du Z2.
la confrontation risque de nous livrer des surprises
poprock a écrit:t2sampras a écrit:voila une excellente nouvelle !
on dirait que nos 2 principaux fabricants de LCD au bon rapport qualité/prix ont tenu à sortir leur bebete dans les clous pour les cadeaux de Noêl => ça va faire chauffer les comparatifs
pour ma part j'ai hâte de l'opposer au pana 700, car je ne sais pour quel raison le Z3 n'avait pas la côte sur ce forum malgré le succès du Z2.
la surprise > le prix > 1999 € le même que le PTAE700
dur de choisir
Thebe a écrit:poprock a écrit:t2sampras a écrit:voila une excellente nouvelle !
la surprise > le prix > 1999 € le même que le PTAE700
dur de choisir
Tiens,
il l'ont déjà baissé, même avant qu'il soit sorti. Ils avaient communiqué sur un prix initial à 2 300 comme le Z2 à sa sortie. Ce devrait effectivement être tres chaud entre les 3.
La configuration dans mon profil
|
|