SWFALCON a écrit:Astraudio a écrit:Salut
en fait, jacko m'a aussi conseillé le C1, ou C2. Il m'avait aussi conseillé le Krell, et un Bel Canto.
Mon vendeur m'a dit que d'après lui, le Krell était plus audiophile, le Parasound est un peu plus homecinema.
C'est bien, j'ai lu, et compris plus ou moins bien, le CR en anglais, et je ne suis pas convaincu. Au contraire ! !
Ou alors, c'est du côté français que l'on a un problème, et sur ce forum qui plus est.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Quand je vois que les Américains ont mis une note de 96 pour le RDC-7, donc l'équivalent du Krell HTS qui est réputé très audiophile, et que sur le forum le RDC-7 a été descendu en flèche de ce côté-là, je me demande comment ils ont fait leur calcule. Du coup, pour moi, leurs scores n'ont pas vraiment de sens. Parce que c'est clair, j'ai un RDC-7, je l'aime beaucoup, mais force est de reconnaître qu'il n'est pas très audiophile (ce qui veut dire que ceux qui l'ont testé sur le forum n'ont pas vraiment eu tort, eux, par rapport à mon oreille bien sûr, et que donc, toujours par rapport à mon oreille, je leur fais confiance à eux).
Donc du coup, moi qui hésitais aussi un peu avec un Parasound, maintenant j'hésite(en tout cas par rapport au CR américain)
enfin, en tout cas je sais que c'est aussi une piste à explorer
merci
Pat
Faudrais que tu puisses les écouter pour comparer, je crois que l'auditorium parisien fait krell, parasound en plus de Tag et lex( vu le prix des machines un p'tit déplacement sur paris c'est pas grand chose
)
dans l'absolu, tu as raison, mais étant donné que je suis sur un fauteuil roulant, le moindre déplacement, ne serait-ce que dans la ville à côté, ça ressemble déjà à une expédition, alors pour aller à Paris, tu imagines... Surtout si c'est pour finalement revenir les mains vides parce que l'appareil ne me plaît pas. Je ne peux malheureusement pas faire ce que je veux.
Voilà
Pat
PS : de toute façon, il n'y en a que pour les grandes villes