Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Que pensez-vous de ce lecteur?

Message » 01 Oct 2004 13:37

Salut à tous! je suis nouveau sur ce forum! J'ai découvert le Home-cinéma chez un ami et depuis je me suis payé un Ampli+Kit 5.1 Yamaha! Bon c'était pas mal y quelque mois mais j'aimerais changer mes enceintes d'ici quelque temps! pour le moment j'aimerais changer mon lecteur (Phiilips :evil: qui ne veut plus rien entendre!!) pour le modéle DVD-S540 de chez Yamaha (trés satisfait de cette marque avec mon ampli)! Que pensez-vous de ce lecteur?? Ce que j'aimerais c'est surtout un matériel de qualité qu'un lecteur bourré de caractéristiques!!
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... DS540.html
Sinon voilà... à coup sur vous me reverrez sure le forum! Tchuss
critof

Inscription Forum: 29 Sep 2004 14:14

Message » 01 Oct 2004 14:23

Hum bonne question, a une époque c'est philips qui fabriquait les mécaniques des lecteurs Yamaha.

je possède pour ma part un DVD520 qui est tout a fait honnête ...
haaz

Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44

Message » 01 Oct 2004 15:15

A tout hasard, as-tu essayé de nettoyer la lentille de ton lecteur?
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 01 Oct 2004 15:32

Nettoyé avec un CD spécial avec la petit brosse!!! travaillant dans l'audiovisuel je peut t' assurer que c'est fort déconseillé! à la limite avec de la peau de chamois et le produit adéquat! mais bon... de toute façon j'aimerais en acheter un nouveau...
critof

Inscription Forum: 29 Sep 2004 14:14

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message