Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bcatil, Jojo podrick et 55 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

le BSplayer nouveau est arrivé

Message » 29 Sep 2004 21:50

sur les conseils de Clide,j'ai installé la nouvelle mouture....de drole de phénomenes,limite virus sont maintenant apparus,mais je ne suis pas sur que ce soit liés (a voir si cela arrive à d'autres..)

pour la partie soft pas de nouveautés,mais sur le site officiel de bsplayer il est question d'une version pro...voir si pour nous cela à un interet...

par contre cette nouvelle version me prend maintenant l'ensemble de mes fichiers HD qu'ils soit en .TS,.AVI,.WMP etc....

resultat pas vraiment de changement d'interface ou de menu,mais un soft qui prend maintenant tous les fichiers sans encombre,seul le probleme de son qui se décale pose encore probleme,mais très souvent en jouant sur la vitesse de lecture av/ar cela recale l'ensemble.

A utiliser absolument :wink: !!

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 29 Sep 2004 23:45

De ce que j'avais retenu, la version pro permet de faire des ST. Pas vraiment utile car d'autres logiciels le font. Ils disent qu'ils ont "fixed" les pb de décalage son pour les fichiers audio externe, mais pour moi, tjrs le même problème. Je tourne quand même avec cette version. :wink:
jurassic
 
Messages: 229
Inscription Forum: 03 Juin 2002 22:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Oct 2004 10:44

c'est quel version ?
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 03 Oct 2004 11:00

aldo a écrit:c'est quel version ?
Aldo

1.02
http://www.bsplayer.org/
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Normes