Isaak a écrit:fini l'épisode 4 à l'instant me lance direct ds les bonus
mais c vraimment bon et le son est tt à fait correct
C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isaak qui sent la force monter en lui
Surtout change pas d'main !
JC
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 21 invités
Isaak a écrit:fini l'épisode 4 à l'instant me lance direct ds les bonus
C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-claude Tergal a écrit:Isaak a écrit:fini l'épisode 4 à l'instant me lance direct ds les bonus
C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout change pas d'main !
JC
duke fleed a écrit:allez un petit bonus cache
et de un
dans le dvd bonus
allez dans jeux videos et galleries de photo
vous etes alors dals la soute du faucon
tapez 11 avec la tele commande( la boite a cote de R2 s'allume)
pui tapez 3 puis 8
les petits malins retiendront ce code en se souvenant de thx 1138
et hop le petit betisier
scream a écrit:Comme je te le dit souvent blondin , quelle idée d'habiter dans les deux-sévres aussi
La configuration dans mon profil
FGO a écrit:alors le V vient de se finir et le son est vraiment a la hauteur de l'image et quelle image
ben la il y a du surround le caisson se regal a coup de fermeture de porte blindée d'explosion diverse et variée Bref du 5.1 en veux tu en voila
Bref je vient de me regaler pour la deuxieme soirée de suite
FGO
Pyjam a écrit:Moi c'est l'inverse, je trouve que l'image est parfois sombre. Suis-je le seul dans ce cas ?
CDA a écrit:Hier soir c'etait Episode V ...le film semble avoir moins vieilli que l'Episode IV, eut egard aux coiffures des persos et a l'environnement general du film.
FGO a écrit:yep il faut garder a l'esprit que l'episode IV est un film paradoxalement a "petit budget" et qu'il a failli ne jamais voir le jour si il n'y avait pas eu un certain spielberg dans la salle lors de la premiere visu alors que le budget etait déjà au tas et le film pas encore completement fini (peu de FX et pas entierement tourné)
FGO
|
|