bonsoir,
dans cinema chez soi j'ais vu sur une pub pour son-video.com une nouvelle Kameleon
je suis allé sur le site mais rien.........
quelqu'un a t'il des infos?
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 19 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Salut mael, j'ai fait un post un peu plus haut sur le même sujet.
Donc d'après Son-vidéo, la nouvelle gamme kameleon devrait être dispo sous peu. A savoir, nouvelle K6 (début Octobre - 99 euros), et une K10 (fin Octobre - 149 euros)

Donc d'après Son-vidéo, la nouvelle gamme kameleon devrait être dispo sous peu. A savoir, nouvelle K6 (début Octobre - 99 euros), et une K10 (fin Octobre - 149 euros)

- Sispéo
- Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Apparemment dispo sur RDC 

- Sispéo
- Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Expédié sous 15 jours à un mois minimum
En tout cas j'aime assez le design, reste à voir ce qu'elle vaut en utilisation

En tout cas j'aime assez le design, reste à voir ce qu'elle vaut en utilisation

- Guyzmo
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
En tout cas, ils semblent être conscients de la consommation de leurs télécommandes chez OneForAll... car maintenant, une base pour recharger directement les nouvelles télécommandes est en vente... 

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
r2lorme a écrit:En tout cas, ils semblent être conscients de la consommation de leurs télécommandes chez OneForAll... car maintenant, une base pour recharger directement les nouvelles télécommandes est en vente...
Question au passage : qq a t'il pu mettre la main sur le soft qui permet de programmer les Kameleons via les frequences .... car j'auris bien envie de me prendre une des nlles. Malheureusement pour bidouiller, ca a pas l'air simple ... a moins de repasser a chaque fois par le site de O4A ...

Surtout qu'avec un capteur IRDA sur le PC on doit pouvoir recuperer les signaux ? non ? ou je dis une enorme connerie ?
P.
- porchouneix
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Sur le site de One For All on a surtout celle ci :
Kameleon - URC 9962
Kameleon - URC 9962
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
la K10 elle aura quoi en plus? Moi j'aimerais bien commander mon projecteur EPSON...
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33

Elles ont vraiment une bonne gueule ces nouvelles Kaméléon,

- jeannot
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 19:15
Quelqu'un a t il eu le nouveau model dans les mains?
J'ai l'impression que la finition tres classe aluminum de l'ancien model est remplacé par une finition plastique beaucoup moins classe....
J'ai l'impression que la finition tres classe aluminum de l'ancien model est remplacé par une finition plastique beaucoup moins classe....
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|