Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un tuner Ion Obelisk FMT 100, mais impossible de trouver la moindre info sur le biniou . C'est un tuner analogique à affichage numérique, les présélections se font indépendamment les unes des autres grâce à un potar dédié pour chacune d'elles. C'est tout ce que je sais.
Maintenant, si quelqu'un connaît cette marque, et plus particulièrement ce produit, je suis preneur de toute info . Merci.
Cordialement,
Guyome.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Les tuners
Qui connaît les tuners ION???
- Fichiers joints
-
- tuner_ion.JPG
- (130.31 Kio) Téléchargé 74 fois
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Ah les djeuns
ION Systems est une société anglaise qui à disparu vers la fin des années 80.
Le premier nom de cette société était NYTECH. Nytech à produit quelques modèles d'amplis, Amplis tuners et tuners fort renommés dans les années 80. (CTA 202, CTA 252, Gimick...)
Puis ION Systems à été fondé, ils ont renouvelé toute la gamme avec des élements évolutifs (preamplis, amplis, alimentations...) un peu à la manière d'une autre marque anglaise. En France les produits ION System ont du être importés pendant 2 ou 3 ans L'importateur français était GT Audio
ION Systems est une société anglaise qui à disparu vers la fin des années 80.
Le premier nom de cette société était NYTECH. Nytech à produit quelques modèles d'amplis, Amplis tuners et tuners fort renommés dans les années 80. (CTA 202, CTA 252, Gimick...)
Puis ION Systems à été fondé, ils ont renouvelé toute la gamme avec des élements évolutifs (preamplis, amplis, alimentations...) un peu à la manière d'une autre marque anglaise. En France les produits ION System ont du être importés pendant 2 ou 3 ans L'importateur français était GT Audio
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Merci le vieux
En clair, c'est pas la peine que je cherche le mode d'emploi ni même les spécifications sur le net... D'ailleurs, internet n'était pas encore créé que Ion avait déjà disparu
Cordialement,
Guyome.
En clair, c'est pas la peine que je cherche le mode d'emploi ni même les spécifications sur le net... D'ailleurs, internet n'était pas encore créé que Ion avait déjà disparu
Cordialement,
Guyome.
- guyome
guyome a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un tuner Ion Obelisk FMT 100,
Tu l'as payé 300 euros, annonce dans PAV ?
- jeanpascalg
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
jeanpascalg a écrit:guyome a écrit:Bonjour tout le monde,
héhé, j'ai l'impression que tu as fait une bonne affaire Guillaume !
et il est bien ce tuner ? tu l'as essayé ?
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
jeanpascalg a écrit:guyome a écrit:Bonjour tout le monde,
Euh, non, 100€ à la brocante hifi
tatayet a écrit:héhé, j'ai l'impression que tu as fait une bonne affaire Guillaume !
et il est bien ce tuner ? tu l'as essayé ?
Il est pas mal... Comme prévu, il a fallu taper un peu sur la façade pour que l'afficheur se mette en route , mais sinon, rien à dire. Bonne sensibilité, bonne réception, un son assez doux...
Guyome.
- guyome
guyome a écrit:Il est pas mal... Comme prévu, il a fallu taper un peu sur la façade pour que l'afficheur se mette en route , mais sinon, rien à dire. Bonne sensibilité, bonne réception, un son assez doux...
Guyome.
j'ai failli en acheter un, mais je suis parti en vacances, est ce celui là ?
d'ailleurs comment il sonne ?
- jeanpascalg
jeanpascalg a écrit:guyome a écrit:Il est pas mal... Comme prévu, il a fallu taper un peu sur la façade pour que l'afficheur se mette en route , mais sinon, rien à dire. Bonne sensibilité, bonne réception, un son assez doux...
Guyome.
j'ai failli en acheter un, mais je suis parti en vacances, est ce celui là ?
d'ailleurs comment il sonne ?
Oui, c'est celui là: le Ion Obelisk FMT 100.
Sinon, il sonne très très bien
Cordialement,
Guyome.
- guyome
guyome a écrit:[Oui, c'est celui là: le Ion Obelisk FMT 100.
Sinon, il sonne très très bien
mais encore ?
- jeanpascalg
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|