safe a écrit:Salut,
Je n'ai pas vu de tressotements sur les scrolings en 720p via la sortie DVI du samsung. Pour quelle raison, ou quel avantage samsung décide de sortir tout en 60HZ à cette résolution ???
@+
Je ne sais pas
La HD est nouvelle en Europe.
Cette résolution (720P 50Hz) n'es pas courante encore.
De plus je crois que le 720P 50Hz n'es pas accepté par tous les vidéoprojecteurs.
(j'ai un TX100 et il l'accepte parfaitement)
Le HD935 est la version européene du HD931.
Idem pour le HD745 qui es issu du HD 841.
Peut être n'ont ils faits que des modifications mineurs pour l'adapter au marché Européen.
J'avais essayé de me renseigner auprès de SAMSUNG directement.
Voici la réponse :
-------------------------------------------------------
Bonjour
Ceci est un message envoyé et géré par notre système de messagerie
interne.
Ne répondez pas directement sur cette adresse car votre message
n#aboutira pas à notre service consommateurs.
Si vous voulez joindre notre service consommateurs, vous pouvez appeler
le 0825 08 65 65.
Si vous préférez nous envoyer un email, vous pouvez vous connecter sur
www.samsung.fr dans la rubrique Contacts, puis « envoyer un email »
Samsung Services vous souhaite une bonne journée.
[Request]
Demande reçue par mail : "Bonjour, Je souhaite acquerir le HD745 pour
l'utiliser avec un videoprojecteur 1280*720 en DVI. Je n'utilise que des
DVD pal zone2 donc en 50Hz. Il est marque dans la doc que le 720P sur la
DVI est en 60Hz. 1-N'existe il pas un mode 50Hz? 2-En sera il de meme
pour le HD945? 3-Est il prevu que le DVI 720P 50Hz soit disponible un
jour par MAJ. 4-Si non, pourquoi un tel choix pour une version Europeene
? 5-qu'elles sont les differences entre le HD745 <(>&<)> le HD945 a part
la prise HDMI au lieu de DVI ? Merci Cordialement ***********"
[Solution]
Samsung Services
08 25 08 65 65
http://www.samsung.fr
http://www.samsungservices.com
-------------------------------------------------------
J'avais déposé cette demande directement sur le site
http://www.samsungservices.com
ILs me disent de les recontacter ?!?
Il me reste donc le téléphone en 08 surement surfacturé....
Si c'est pour me retrouver après une 1/2H d'attente avec un pauvre
hot lineur qui me donnera une des réponses pré formattée de la
doc qu'on lui aura remise pendant sa semaine de pseudo formation...
non merci !!!
C'est pourquoi j'ai attendu avec impatience que quelqu'un le test.