Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doobieone et 47 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

hivi research, part express la mauvaise surprise???????

Message » 10 Sep 2004 21:41

Voulant commander des hp isodynamique hivi research j'ai donc passé commande mi aout chez part express qui je le rappelle met dans son "order form" qu'il est possible d'étre livrer en france via sa carte bleu visa j'ai vu ma commande refusé (deleted) qui a eu le méme probléme? Sinon quelqun connait'il une autre source pour se procurer des hivi research?
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Sep 2004 23:50

personne pour me répondre? up;;;;;
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Sep 2004 8:50

Hello!

les HiVi-Swans sont dispo chez certains revendeurs en Allemagne (pour certaines ref.)
Par contre la gamme HiVi est tres vaste, tout depend donc de la reference dont tu as besoin.

par ex:
http://www.lsv-achenbach.de/shop2/index.htm (tu vas dans "lautsprecher hifi" puis "Swans")

:wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 13 Sep 2004 12:09

MERCI DE TA REPONSE :D :D
oui j'ai vu je cherche le tweeter rt1c Le site que tu ma montrer est trés complet mais le rt1c est a un prix prohibitif (122 euros) par rapport à part express (54euros) 71 euros si on met les frais de ports et de douanes qui a reussi à commander chez part express???????
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Sep 2004 17:32

Hello Richard.

C'est le pb de certaines marques Chinoises de HP qui sont tres mal distribuée en europe.
Par exemple HiVi/Swanspeak ou Usher ...les qques revendeurs qui les proposent le font a des tarifs bien trop elevés et donc c'est malheureusement dissuasifs... :-?

Tu ne sais pas pourquoi ton paiement CB a été refusé? ils ne t'ont rien dis chez P.Express?

:wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 13 Sep 2004 20:05

Oui je crois que je comprends ton pb.
J'ai fait une commande chez parts Express en juin, elle m'a été livrée normalement (bon faut compter un mois avec les attentes en douane) mais j'ai fait d'abord une confirmation par fax au service client, ils m'avaient demandé ça exprès parce que livraison overseas; En fait ils ne prennent les commandes Overseas que si tu pais d'avance ou si tu confirmes de manière vérifiable. Veulent pas se faire arnaquer par des CB volées quoi ...
Et pour les tarifs c'est vrai qu'ils sont très intéressants (si commande groupée ou grosse commande car les frais de port sont pas donnés). Un exemple je leur ai prix un patch audio Behringer à 40$, introuvable en europe à moins de 250€ et encore en cherchant bien :evil: .

Bref t'étonnes pas trop et sois patient.

fred, client PE heureux. :lol:
BigFred
 
Messages: 121
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2004 12:55

merci de vos réponses je ressaye une commande. j'ai envoyé deux mails pour leur demander pourquoi l'envoi ne sait pas fait , aucune réponse.......
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 15 Sep 2004 13:07

Ils acceptent peut-être un paiement par paypal, non ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Oct 2004 17:19

non ils acceptent pas ca non plus
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Jan 2005 19:49

richardpe a écrit:Voulant commander des hp isodynamique hivi research j'ai donc passé commande mi aout chez part express qui je le rappelle met dans son "order form" qu'il est possible d'étre livrer en france via sa carte bleu visa j'ai vu ma commande refusé (deleted) qui a eu le méme probléme? Sinon quelqun connait'il une autre source pour se procurer des hivi research?


Ici au Quebec il y a http://www.solen.ca

il on beaucoup de model en stock et tres fiable
simanad
 
Messages: 85
Inscription Forum: 11 Sep 2004 21:51
Localisation: Quebec Canada
  • offline

Message » 05 Jan 2005 14:07

J'avais commandé des éléments de filtres chez parts express voici 2 ans. Je n'ai eu aucun problème.
Pan
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Juil 2004 9:34
Localisation: Valais, Suisse
  • offline

Message » 08 Jan 2005 23:44

il y a madisound pour hivi, avec des prix comparables à ceux de part express mais eux ne font pas de problèmes pour livrer en france ...
Lagroute
 
Messages: 222
Inscription Forum: 25 Mai 2004 20:44
Localisation: région parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message