DrBenton a écrit:En l'occurence, le site sur lequel tu as pris tes renseignements ne s'est pas lançé dans des "tirades passionnées" sur ton appareil, hein
Ben si, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté. Considéré comme l'un des 5 tuners les plus marquants de l'histoire de Luxman par fmtunerinfo, je n'ai trouvé que des avis enthousiastes. Du coup, je m'attendais à être dans une autre dimension sonore par rapport à ce que je connaissais (des tuners intégrés ou bas de gamme). A mon sens ce n'est pas le cas, même avec les stations captées à plein ballon. La réception est propre et très stable, la scène sonore respectable ... mais c'est plat, avec une égalisation bizarroïde
Côté antenne, je verrai après avoir mis quelques sous de côté. J'ai passé une soirée à trouver le meilleur emplacement, ma copine s'est bien marrée
.
Je ne conteste pas ton enthousiasme pour tes tuners (très beaux par ailleurs), je dis juste que je n'ai pas ressenti la même chose.
A moins que quelqu'un m'indique une radio lyonnaise qui émette un son de qualité.
A plus,
Gaëtan