Bon j'ai encore craqué

J'ai honte

Bon va y avoir de la 165 à vendre.
Sinon, quelqu'un connait-il la cellule Grado MF-1?

|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, mastroianni et 64 invités
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Et puis de toute facon, c'est bon la honte ( (c) je ne sais plus quelle pub)...
LaurentV a écrit:François,
as tu quelques LP au moins
maxlg a écrit:Salut,
Bon j'ai encore craquépour une Thorens 160, cellule Grado MF-1, alim séparée.
J'ai honte![]()
Bon va y avoir de la 165 à vendre.
Sinon, quelqu'un connait-il la cellule Grado MF-1?
maxlg a écrit:J'ai RDV jeudi chez Audiomuséum pour effectuer quelques réglages.
Par contre je trouve la Grado pas mal du tout, notamment un médium plus doux que la Shure.
Quelqu'un a une expérience de cellule Grado?
maxlg a écrit:J'ai RDV jeudi chez Audiomuséum pour effectuer quelques réglages.
Par contre je trouve la Grado pas mal du tout, notamment un médium plus doux que la Shure.
Quelqu'un a une expérience de cellule Grado?
Gia-Toan PHAM a écrit:Il semblerait que ta MF1 se "positionne" +/- comme l'actuelle Grado "Silver" (haut de gamme juste après la Gold de la série Prestige).
Le médium des Grado reste le point fort de ces cellules (avec, pour ma part, une sensation de "fluidité" peu commune).
Certain trouve souvent qu'elles ne donnent pas l'impression de beaucoup monter et présentent une moindre fermeté dans le bas => Ecoute décrite assez "typée" mais pourtant redoutablement "musicale".
Toan.
PS: Normalement le diamant devrait être encore compatible avec ceux des cellules de la gamme Prestige.
Sigurd a écrit:Sacré Francois, tu me l'avais caché samedi soir que t'allais acheter encore un nouveau matos, t'as la gigotte pardi.
|
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|