Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SenSx et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic Plasma LG RZ-42PX11

Message » 07 Sep 2004 14:55

wheely30km a écrit:Ben... et ça c'est quoi alors ? :wink:


Houla, soit ils viennent de le rajouter, soit ma myopie a sérieusement évolué... Bah autant pour moi alors.
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 07 Sep 2004 15:05

Ben... et ça c'est quoi alors? :wink:


:mdr:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2004 17:37

moudugnou a écrit:je n'ai pas entendu de bien des nouveaux pioneer, mais j'attends de voir ce qu'ils valent... :-?


Merci pour les news moudugnou :D

Mais "pas entendu de bien" ? le 434 serait'il "mieux" ? :o Ou alors c juste du fait qu'il ni a pas de "nouvelles choses" et que l'image reste identique a celle du 434 ? malgrés les "70000 billion" de colours :mdr: :mdr: ? Alors que la diff de prix actuel et de -/+ 1500 euros...

Donc ? :o
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 07 Sep 2004 22:49

nath a écrit:.... Alors que la diff de prix actuel et de -/+ 1500 euros...Donc ? :o

salut Nath :wink:
ça fait un moment que le 434 est à 5990 € c.a.d. au même prix que le 435 (prix donné par Richard)
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Sep 2004 23:04

alfa a écrit:
nath a écrit:.... Alors que la diff de prix actuel et de -/+ 1500 euros...Donc ? :o

salut Nath :wink:
ça fait un moment que le 434 est à 5990 € c.a.d. au même prix que le 435 (prix donné par Richard)


Slt alfa, :)

Vivi , je sais, je suis de très prés "cet animal" :mdr:
Mais je me ref par rapport au prix du net, bien que chez les "grandes enseignes", il est vrai que, il est a 5990 euros, et comme les grandes enseignes sont au prix Pioneer... :wink: , y'aurrais pas de diff alors ? hmmm hmmm :roll: , et je cogite ce que moudugnou a dit, sur ce qu'il a entendu du 435 ? :o
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 08 Sep 2004 2:25

Je sais pas si on a les mm sources, mais il se confirme que le 435 serait une daube par rapport au 434... :o
Mm jugement d'un pro au Japon qui l'aurait déjà testé de visu, et kidi "y'a pas bon du tout" (ou qq chose comme ça)... :-?
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2004 12:20

Bonjour tout le monde :D

Je suis un petit nouveau dans ce sujet.

Apres avoir passé de nombreuses heures à vous lire, je viens de commander le PX11. je vais le chercher demain matin. Pour un prix a defier toute concurence (merci eric75 )

Donc, pour vous dire, que bientot je donnerais mas impressions sur la bête.

Je n'ais aucunes experience sur le plasma mais une bien meilleure sur la projection car j'ai un davis DSL8 alimenté par un PCHC...donc çà devrait m'aider à comparer.

A+ les gens tout çàààààààààààààààààààà quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......................

SHUSSSSSSSSSSSSS

:wink: :wink: :wink: :oops:
DSL8
 
Messages: 97
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: RG Parisienne
  • offline

Message » 08 Sep 2004 17:27

peezee a écrit:Je sais pas si on a les mm sources, mais il se confirme que le 435 serait une daube par rapport au 434... :o
Mm jugement d'un pro au Japon qui l'aurait déjà testé de visu, et kidi "y'a pas bon du tout" (ou qq chose comme ça)... :-?


Hé bé, si c vrai... houlaa :o :o :o :o :o

C quand même bizarre de sortir du matos, moins bonne que l'ancienne génération ? :-? :-? , égale je veux bien, mais moins bonne... :cry:

A confirmer, j'espere rapidement... :-?
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 09 Sep 2004 18:30

Encouragé par ce post j'ai acheté le PX11 il y a quelques jours: globalement je ne le regrette pas du tout.
Seul truc un peu désagréable: la peau, sutout en milieu sombre, est parfois très mal rendue (genre codée sur 3 couleurs: vastes plages uniformes)... c'est ça qu'on appelle "solarisation"?
Quel réglage opérer pour amélirorer l'affaire ?

Merci de votre aide les amis.

PS:Question bonus pour une télécommande universelle robuste et pas trop chère que prendre? Une all-for-one?
crapotobasta
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:22
  • offline

Message » 10 Sep 2004 9:06

Oui, c'est ça la solarisation et non, je ne connais aucune solution pour la diminuer, à part l'utilisation d'une bonne source (DVD, Sat) et/ou un recul suffisant.
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Sep 2004 9:10

Bonjour à tous,

Moi aussi je vient de sauter le pas, j'avais préparé un budget pour un bon Projo mais entre temps ma TV est morte :cry: :cry:

Après lecture des différants postes TV/RETRO et LCD/PLASMA, je me suis décidé à prendre le LG PX11 :D .

Le plasma serra branché à un PCHC (DVD,Divx,Sat numérique,HD) et au cable.

Ma question est de savoir si j'ai avantage à utiliser le tuner interne du LG+ traitement image interne ou utilisé le Tuner de ma AIW9800 de mon PCHC + traitement image et envoyer le signal par le port DVI ???


En tous cas un grand merci pour vos infos qui m'on permis de faire cette investissement plus rassuré :)

Bien vite mardi .....

Dimitri
Diimi
 
Messages: 212
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 0:38
Localisation: Tournai
  • offline

Message » 10 Sep 2004 10:00

He ben, il est vendeur ce post......

Au moins la quatrième personne qui achète le PX11 suite au conseils et remarques de tous...
slyyy
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Aoû 2004 23:33
  • offline

Message » 10 Sep 2004 10:05

Tout à fait Slyyyy,

coment je l'ais dit un peu plus haut, j'ai eu le mien hier midi.

Ce matin j'ai testé le decodeur Free pour acces TV et je peux vous dire qu'il y a une tres grosse difference avec l'hertzien....

Du coup je regarderais la TV qu'avec FREE (sauf lTF1 qui n'y est pas).

Mais en résumé, super ecran. Reste plus qu'a faire les reglages. Hier soir j'ai regardé les rivières pourpres II en dvd et l'image n'était pas terrible (contraste et luninosité). Faut dire que je suis branché QUE en S-video et un cable de 10m donc......vivement le RGB.

A+
DSL8
 
Messages: 97
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: RG Parisienne
  • offline

Message » 10 Sep 2004 10:39

slyyy a écrit:He ben, il est vendeur ce post......

Au moins la quatrième personne qui achète le PX11 suite au conseils et remarques de tous...

ouais, d'ailleurs faudrait que je pense à envoyer la note à LG... bah ouais le marketing direct ça se paye...! :lol: :mdr:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2004 17:24

peezee a écrit:
slyyy a écrit:He ben, il est vendeur ce post......

Au moins la quatrième personne qui achète le PX11 suite au conseils et remarques de tous...

ouais, d'ailleurs faudrait que je pense à envoyer la note à LG... bah ouais le marketing direct ça se paye...! :lol: :mdr:


MDR !! :mdr: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message