Quelqu’un peut il m’informer sur la différence entre un HITACHI 42 PD 5300 et un CL42 PD 5300.
Et si il y a une différence entre un 5200 et un 5300 mis a part le tuner en externe.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
différence entre un HITACHI 42 PD 5300 et un CL42 PD 5300?
- kite91
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 15:01
apparemment sur le 5300 il n'y a pas de dvi sur le tuner externe,et j'en suis completement degoute car je voudrais fixer mon futur plasma au mur
- totor83
- Inscription Forum: 10 Aoû 2004 12:20
Merci pour ta réponse, je cherche aussi une solution pour une installation mural d’où ma question sur le 5300 mais avec cette crainte d’un 5200 plus complet qui semble se confirmer.
Je m’interroge tjrs sur ce « CL » dans la référence les descriptifs n’étant pas très clair.
Une info sur se sujet ?
Et y a-t-il d’autres différences aussi importantes entre le 5200 et le 5300 ?
Merci pour vos conseils et info sur ces plasmas.
Je m’interroge tjrs sur ce « CL » dans la référence les descriptifs n’étant pas très clair.
Une info sur se sujet ?
Et y a-t-il d’autres différences aussi importantes entre le 5200 et le 5300 ?
Merci pour vos conseils et info sur ces plasmas.
- kite91
je continue à me renseigner sur la présence d'une connexion DVI sur le 5300,mais je ne trouve pas de réponse claire ,même avec les docs technique d'hitachi,car apparemment sur le boitier externe il n'y a pas cette entrée,mais sur les spec techniques de l'ecran elle y est ,alors peut être est elle conservée sur la dalle.si quelqu'un à dejà vu cet ecran,ou si un professionel pouvait nous donner cette infos,ca serait une grande avancée dans mon futur choix.merci d'avance
- totor83
Bonjour, il n'y a aucune différence entre le CL42PD5300 et le 42PD5300, il s'agit des meme produits, la vrai référence étant CL42PD5300.
La prise DVI présente à l'arrière du plasma est utilisée par la MEDIA BOX et donc, la référence CL42PD5300, lorsqu'elle est mise en place dans son intégralité, ne peut pas accueillir de source en DVI.
VOILA
La prise DVI présente à l'arrière du plasma est utilisée par la MEDIA BOX et donc, la référence CL42PD5300, lorsqu'elle est mise en place dans son intégralité, ne peut pas accueillir de source en DVI.
VOILA
- madman
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
totor83 a écrit:je continue à me renseigner sur la présence d'une connexion DVI sur le 5300,mais je ne trouve pas de réponse claire......
tu avais ouvert un thread spécifique le 28 août dans lequel je t'avais répondu :
totor83 a écrit::D Bonjour à tous
c'est mon premier message alors desole pour l'ortographe approximative.
Je suis interesser par l'achat d'une dalle plasmas dans les prochains mois.
en attendant l'hypothetique baisse de prix tre souvent cite dans les forums.
je suis interesse par le modele 5300 hitachi avec tuner separe,pour l'accrocher au mur.mais quand je regarde les connexions sur differents sites je ne trouve pas l'entree DVI comme sur le 5200,est ce que quelqu'un aurait des infos SVP.merci d'avance et longue vie au forums
alfa a écrit:ben
la dvi du 5300 sert à connecter la dalle à la box, et n'est donc pas disponible pour autre chose, incompréhensible
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Hitachi aurait pu (ou plutôt dû?) mettre une entrée DVI sur la Media Box pour résoudre ce petit pbm - petit car une commutation interne DVI in --> DVI out àmha ça doit pas être bien difficile à faire...
Il existe des switches/dispatches DVI, qui pourraient servir à brancher simultanément la sortie Media Box ET une autre source (lecteur DVD, PCHC) sur l'unique entrée DVI de la dalle. Je *suppose* que sur le PD5300 l'entrée DVI est standard et non dédiée - ce qui est le cas je crois (dédiée ) sur la génération précédente PD3000 ... A vérifier scrupuleusement donc!
Il existe des switches/dispatches DVI, qui pourraient servir à brancher simultanément la sortie Media Box ET une autre source (lecteur DVD, PCHC) sur l'unique entrée DVI de la dalle. Je *suppose* que sur le PD5300 l'entrée DVI est standard et non dédiée - ce qui est le cas je crois (dédiée ) sur la génération précédente PD3000 ... A vérifier scrupuleusement donc!
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
merci pour les infos et desolé alfa ,je n'avais pas du verifier mon 1er thread,eh bien c'est bien dommage que hitachi ai oubloié ce petit détail.
- totor83
Merci a tous de m’avoir éclairé.
Finalement il vaut mieux privilégier la 5200 et choisir une belle table !.
Je vais je crois allez voir, si possible, cette fameuse SENSY NESY-T avant de me décider(enfin, si j'y arrive !)
C’est reparti…. .
Finalement il vaut mieux privilégier la 5200 et choisir une belle table !.
Je vais je crois allez voir, si possible, cette fameuse SENSY NESY-T avant de me décider(enfin, si j'y arrive !)
C’est reparti…. .
- kite91
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|