y'a une version collector avec un deuxième dvd bonus....mais en dolby surround....avec les coulisses de la tournée etc....
allez ciao et @+

|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Gooseffw a écrit:salut
y'a une version collector avec un deuxième dvd bonus....mais en dolby surround....avec les coulisses de la tournée etc....
allez ciao et @+
steevedul a écrit:Salut a tous , il ne faut pas se prendre la tête et moi aussi je suis le premier àfaire des fautes mais bon je ne prends pas le temps de les coriger et surtout j'ecris sans accent car j'ai la flême d' ecrire.
A part ça je j'aime obispo et son concert et top mais je suis comme même choqué que la voie centrale ne fonctionne pas surtout que j ai une grosse centrale qui fonctionne super bien, je vais essayé de me renseigné por savoir si il n' y apas eu un probléme de transfert sur le dvd lors du pressage car des problémes arrive souvent sur les dvd compressé et si un échange pourais être fait en as d'erreur.
a+
steevedul a écrit:je crois que le menu est en dd+dolby surround c'est ce qu' annonce mon processeur
Java57 a écrit:si je comprends bien il n'arrive pas à la cheville du fameux "Marc Lavoine" qui lui a un DVD a tomber parterre tellement il est magnifique en qualité (DTS et image superbe)
wincoach a écrit:robbie Williams "Live à Knebworth" filmé ausi en camera HD...
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|