Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
c'est bien envoyé !
1/ c'est lamentable la façon dont ce topic par vrille....
2/ "4 X en 2 mois" c'est quand même assez méprisant et réducteur à légard des gens qui ont parlé ... peut etre newbie et content de le rester car si c'est passer son temps à tout dénigrer jvais vite faire parti du club !
3/ je suis largement plus satisfait du cable à 180€ de chez Ecosse qu'un cable de merde à 130€ dont on m'avait dit sur ce forum que "c'était une bombe " alors qu'un "cable sony fourni avec" sonne plus juste ! Ecosse au moins ça sonne juste et ça optimise bien les capacités de ma config ! quece soit un cable à 100e ou le double ou le triple ça fait de la musique !
pour moi ça n'a pas été un achat impulsif ou influencé comme on pourrait le croire mais bien réfléchi ...( 1mois de reflexion) la premiere fois que j'ai emprunté les cables, Ronan m'a raconté une anecdote sur un de ses clients Ecosse : (et je suis désolé qu'il l'apprenne ici ) mais j'en ai rien eu a foutre que son client prfessionnel affuté des cables à 1000€ trouve que mon cable en test génial !
tout ce qui compte c'est mes oreilles , et mon banquier ! euh.. la musique
j'aurai peut etre économiser des sous si je n'avais pas eu cette grosse flemme et si j'avais pris 15mn de mes longues journées à mon taff pour faire 4 points de soudure avec le mogami qui traine dans mon sac depuis 1 mois mais ça ne regarde que moi ...
chacun voit midi a sa porte !
un cable à 35€ qui sonne bien : tant mieux ! un autre carrement plus cher et bien tant pis ! mais au moins avoir un sens critique juste
ya 2 vitesse pour "les forumeurs pro" ?
un statut "ptit chef modo" ça peut etre pas mal pour le forum
allez bonne soirée tlm et arrtez de vous mettre dessus pour rien