Salut, julien.
je t'ai envoyé un MP.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grand_Floyd, nidels, Portex, valeric21, Warcq et 116 invités
Toutes les enceintes HiFi
Qui a écouté les biblio. Amphion Argon ?
- yves978
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 10:42
Yves, la 7O5 BW est plus pétaradantes que la Dynaudio 52 SE ! Plus extravertie, je l'aime beaucoup aussi, mais dans un autre genre ! Un peu caractérielle quoi : faut pas un ampli trop clair...
Alain
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Yves, la 7O5 BW est plus pétaradantes que la Dynaudio 52 SE ! Plus extravertie, je l'aime beaucoup aussi, mais dans un autre genre ! Un peu caractérielle quoi : faut pas un ampli trop clair...
Alain
Dis comme ça, je comprends mieux !!
Yves (qui a peur de se lasser d'une paire de B&W 705 avant même de l'avoir acheter )
PS
J'ai reçu le nouveau Diapason:
les B&W 704 et les Dynaudio Contour S1.4 sont "diapasondorisés"
- yves978
haskil a écrit:Yves, la 7O5 BW est plus pétaradantes que la Dynaudio 52 SE ! Plus extravertie, je l'aime beaucoup aussi, mais dans un autre genre ! Un peu caractérielle quoi : faut pas un ampli trop clair...
Alain
Et encore, il faut un ampli très doux...j'en sais quelque chose !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
pour en revenir au Amphion Argon, je pense que ce sont vraiment des enceintes à écouter même si je leur avais trouvé quelque chose "qui cloche".
Yves
Yves
- yves978
C'est vraiment une bonne enceinte mais si le reste du système n'est pas équilibré, tu risques d'avoir ce désagrément dans l'aigu.
Je dis ça car j'ai eu l'occasion de l'écouter sur plusieurs systèmes
Je dis ça car j'ai eu l'occasion de l'écouter sur plusieurs systèmes
- kyoshok
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|