oui je confirme ma langue (doigts main droite) a fourchu
c'est bien sur sur progressif qu'il faut mettre le curseur
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
j'attends mon deuxième 963sa aujourdhui et je vous avoue ne pas etre complètement tranquille coté bugs...
De plus je ne sais pas quel fw utiliser le 25 ou PP?
De plus je ne sais pas quel fw utiliser le 25 ou PP?
- flet
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
963
Salut a tous ca y est!!!!tout tourne nikel!!ppal 1080 la tots quoi par contre pour le multizones j ai une telecommande proton ir800 ca peut le faire?si oui quel manip merci encore a tous
- sami205
- Inscription Forum: 28 Fév 2004 2:30
flet,
Si j'ai bien saisi, tu devrais recevoir ton 963 de chez ILLEL tres bientot.
J'ai eu la meme mesaventure (VPC) sur un premier 963, renvoye.
Le 2eme recu hier et teste donne les memes resultats : pas d'allumage juste des "-------------" lorsque je reste appuye sur ON/OFF ou PLAY longuement.
Je viens de le renvoyer a ILLEL qui dit que cela doit venir du transport puisque j'avais demande au vendeur de le tester (test=OK).
Donc, ou est l'erreur ?
Cela vient il vraiment du transport ? J'ai quelques doutes. Je ne pense pas etre le seul a acheter ce lecteur en VPC et a ma connaissance, le lecteurs sont bien proteges dans leur emballage. Pas de traces apparantes au niveau du lecteur ni meme du carton.
Ce lecteur est il si sensible que ca au transport ?
Que me conseillez vous de faire ? Dois je abandonner la piste 963 ? Sur quel lecteur progressif dois je me rabattre qui ait des perfs audio correct (SACD/surrechantillonnage/...)
J'ai remarque que le lecteur branche chauffait quand meme enormement. Au vu des posts ca a l'air normal mais ca reste inquietant de voir tant de chaleur degagee lorsque le lecteur ne fait rien a priori.
Le vendeur s'engage a me renvoyer un dernier lecteur cette fois-ci tester en re-emballer solidement pour eviter tout choc. Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre support.
Le 2eme recu hier et teste donne les memes resultats : pas d'allumage juste des "-------------" lorsque je reste appuye sur ON/OFF ou PLAY longuement.
Je viens de le renvoyer a ILLEL qui dit que cela doit venir du transport puisque j'avais demande au vendeur de le tester (test=OK).
Donc, ou est l'erreur ?
Cela vient il vraiment du transport ? J'ai quelques doutes. Je ne pense pas etre le seul a acheter ce lecteur en VPC et a ma connaissance, le lecteurs sont bien proteges dans leur emballage. Pas de traces apparantes au niveau du lecteur ni meme du carton.
Que me conseillez vous de faire ? Dois je abandonner la piste 963 ? Sur quel lecteur progressif dois je me rabattre qui ait des perfs audio correct (SACD/surrechantillonnage/...)
J'ai remarque que le lecteur branche chauffait quand meme enormement. Au vu des posts ca a l'air normal mais ca reste inquietant de voir tant de chaleur degagee lorsque le lecteur ne fait rien a priori.
Le vendeur s'engage a me renvoyer un dernier lecteur cette fois-ci tester en re-emballer solidement pour eviter tout choc. Qu'en pensez vous ?
- fouk38
- Inscription Forum: 25 Mai 2004 15:07
fouk38 a écrit:flet,
Donc, ou est l'erreur ?
Je doute que cela vienne du transport... et j'parie que ton vendeur n'a surement pas testé le lecteur... enfin bref.
Sinon pour la chauffe, perso en march je trouvais qu'il chauffait beaucoup ! Maisj 'ai vu que celui de firebird c'est la meme chose...alors j'me dit que c'est normal même si j'vais essayer de trouver un moyen de le refroidir quand même... PAR CONTRE, en veille, il ne chauffe pas du tout ! Et c'est pas normal qu'il le fasse !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Finalement, je ne l'aurais pas aujourdhui car il parait qu'illel vient de recevoir mon premier exemplaire HS seulement aujourdhui! (colissimo).
Plutot bizzare tout ça car samedi dernier on me dit l'avoir reçu et expédié le nouveau modèle après l'avoir testé.
Faisant part de mon étonnement au telephone, le vendeur après recherches m'avoue avoir fait une erreur en me disant qu'il avait fait une confusion avec un autre client qui est exactement dans le meme cas avec son 963SA.
Peut etre que le client c'est toi fouk38!
Le plus inquiétant c'est que si tu as reçu le deuxieme 963 et qu'il presente les memes symptomes!!!
il me semble qu'ILLEL est une boite serieuse pourtant!
je ne pense pas non plus que le transport puisse provoquer la panne.
Affaire à suivre!
Plutot bizzare tout ça car samedi dernier on me dit l'avoir reçu et expédié le nouveau modèle après l'avoir testé.
Faisant part de mon étonnement au telephone, le vendeur après recherches m'avoue avoir fait une erreur en me disant qu'il avait fait une confusion avec un autre client qui est exactement dans le meme cas avec son 963SA.
Peut etre que le client c'est toi fouk38!
Le plus inquiétant c'est que si tu as reçu le deuxieme 963 et qu'il presente les memes symptomes!!!
il me semble qu'ILLEL est une boite serieuse pourtant!
je ne pense pas non plus que le transport puisse provoquer la panne.
Affaire à suivre!
- flet
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Côté sortie son numérique, il semblerait que la 963sa ne soit pas aussi bonne qu'une platine plus haut de gamme comme chez Denon. Callaway et Kif en parleront mieux que moi ... C'est eux qui ont fait le test...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
vous devez avoir joué de malchances (ou alors c'est il.....lel) car pour ma part celui que j'ai acheté il y a 15 jours ne me pose aucun pb
je viens a l'instant de regarder podium (au passage super sympas) et mon lecteur ne chauffe pas du tout (du moins pas plus que mes anciens pioneer) et quasi aucun bug (une fois avec un dvd un peu sale (dvd de loc) et c'est tout)
le passage en firmware pp c'est bien passé aussi
donc vous devez avoir recu une mauvaise serie
je crois qu'il ne faut pas abandonner ce pauvre 963
je viens a l'instant de regarder podium (au passage super sympas) et mon lecteur ne chauffe pas du tout (du moins pas plus que mes anciens pioneer) et quasi aucun bug (une fois avec un dvd un peu sale (dvd de loc) et c'est tout)
le passage en firmware pp c'est bien passé aussi
donc vous devez avoir recu une mauvaise serie
je crois qu'il ne faut pas abandonner ce pauvre 963
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
ce qui est etonnant c'est que coup sur coup les problemes de 963 le sont en qqs jours sur des lecteurs vendus par la mm enseigne (ont ils "herité " d'une mauvaise serie?)
- aboyeur
963
salut j ai mon lecteur depuis hier ACHETER chez ILLEL magenta tout tourne nikel on verras pour la suite
- sami205
- Inscription Forum: 28 Fév 2004 2:30
La question est surtout de savoir comment ils ont eu ces lecteurs, dont la fabrication aurait été arrêté il y a quelques mois.
Philips en a-t-il récupéré ailleurs en Europe pour servir la France ? Ou bien c'est illel ?
Philips en a-t-il récupéré ailleurs en Europe pour servir la France ? Ou bien c'est illel ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
ou bien des retours sav reconditionés par philips ?
- aboyeur
landa a écrit:ou bien des retours sav reconditionés par philips ?
C'est l'hypothèse que je ne voulait pas évoquer...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
mince j'aurai pas du
pas taper sur la tete
pas taper sur la tete
- aboyeur
de toute facon si la production est deja arreté il n'y a grandes possibilités
soit des invendus, soit des reconditionnés
soit des invendus, soit des reconditionnés
- aboyeur