Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 104 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le prix du sharp 12000 a fondu

Message » 11 Aoû 2004 23:42

JPG a écrit
Hello Alain ! Non, c'est une pub qu'il a faite pour moi en 1977

C'est ce que je voulais dire :D

et
Sacré non de dieu, elle est sublime ta salle dédiée, et crois moi, j'en vois...

Merci Jean Patrick, mais à mon sens elle est correcte sans plus (pour une salle dédiée) ; c'est le petit grenier que j'ai aménagé au dessus de mon garage.

et
Quoi d'autre ?! Et bien voilà : c'est un excellent projecteur ! Excellent dans l'absolu, et encore meilleur si on regarde son prix. Avec (ou malgré, ses petits défauts...). Moi qui ne suis pas sensible aux aec, je préfère naturellement un DLP.

Il faut que je travaille mon fiston au corps pour qu'il me prête le sien le temps de 2 ou 3 films minimum de façon à l'évaluer définitivement.

Mais, avant le c.r. destructeur de wolf, j'étais parti sur le H77, pas de délai sérieux en vue sur ce projo ?

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 12 Aoû 2004 8:17

ALBO a écrit:Mais, avant le c.r. destructeur de wolf, j'étais parti sur le H77, pas de délai sérieux en vue sur ce projo ?

Alain

ni sérieux, ni clair.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 12 Aoû 2004 8:19

ALBO a écrit:et
Sacré non de dieu, elle est sublime ta salle dédiée, et crois moi, j'en vois...

Merci Jean Patrick, mais à mon sens elle est correcte sans plus (pour une salle dédiée) ; c'est le petit grenier que j'ai aménagé au dessus de mon garage.

Et bien si elle est juste correcte, la photo en fait tout autre chose. Tu devrais changer de métier et te mettre dans la photo d'appartements témoins. Avec des photos comme ça, tu vendrais n'importe quel bouge sur catalogue pour du 5*
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message