Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami cedric.play vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31905
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de cedric.play !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Très sympa, il a l'air de marcher du tonnerre le Z2...
Ton enceinte centrale est directement posée sur ton ampli ou il y a-t-il un espace pour qu'il puisse ventiler correctement?
Ton enceinte centrale est directement posée sur ton ampli ou il y a-t-il un espace pour qu'il puisse ventiler correctement?
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Slt, l'enceinte centrale est posée sur une tablette faite sur mesure, donc l'ampli respire bien, car cet ampli chauffe vraiment beaucoup !!!!
L'ecran aussi est fait sur mesure ainsi que la tablette du vidéoprojecteur sur glissiere.
Merci à vous et merci aussi au home-cinema !!!
L'ecran aussi est fait sur mesure ainsi que la tablette du vidéoprojecteur sur glissiere.
Merci à vous et merci aussi au home-cinema !!!
- ced
- Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Pour info, j'ai bientôt le PLV-Z3 !!!
Je vais le coupler à l'harman DVD-25 mais je pense prendre le denon DVD-3910 pour ces qualités audio et video et surtout sortie HDMI pour mon futur Z3....
Je vais le coupler à l'harman DVD-25 mais je pense prendre le denon DVD-3910 pour ces qualités audio et video et surtout sortie HDMI pour mon futur Z3....
- ced
- Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Salut,
Tu vas passer du Z2 au Z3 ??
J'ai réfléchis et perso je pense que ça vaut pas le coup vu le prix de revente du Z2, je vais attendre et je passerai au dlp !!
Tu vas passer du Z2 au Z3 ??
J'ai réfléchis et perso je pense que ça vaut pas le coup vu le prix de revente du Z2, je vais attendre et je passerai au dlp !!
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
je penses pas que ça vaille vraiment le coup de passer du Z2 au Z3. Les différences ne sont pas si significatifs que ça. Vaut mieux garder le Z2 et attendre des matrices vraiment HD
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|