J'avais oublié .
Le plancher je l'avais déjà fait tout seul il y a trois ou quatre ans avec l'isolation qui allait bien. ça m'avait déjà pris tout un hiver (mais ce n'était pas que la salle), et je savais donc dans quoi je me lançais.
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
bon, ben, t'as gagné mais notre amis,y fera sa deco comme il veut , c'est de vraies poutres en chéne (ça coute une petite fortune) et cela sert de deco .quand a moi, c'est mon salon, et avec de vraies poutres en plastique naturel, alors, vive "dark vador" pour te faire plaisir, mais en grandeur nature ???Walhdo a écrit:spirou tu dis sa, mais chez toi c'est blindé de figurine LOTR nan ?! salle dedier ou pas, moi j'aime bien quand c'est décoré, il a commencé avec Nemo alors maintenant il fini avec dark vador lol
Dernière édition par spirou le 06 Aoû 2004 14:27, édité 2 fois.
- spirou
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Thebe28 a écrit:J'avais oublié .
Le plancher je l'avais déjà fait tout seul il y a trois ou quatre ans avec l'isolation qui allait bien. ça m'avait déjà pris tout un hiver (mais ce n'était pas que la salle), et je savais donc dans quoi je me lançais.
Mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre... donc je préfère prendre mon temps et bien faire...
Profites bien de ta salle et bons films...
Si un jour je vais dans l'Eure et Loir (c'est pas très loin de chez moi...), je saurais où aller pour voir une jolie salle...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Mais mais mais ... Je la connais cette salle ... j'dois même en avoir des photos quelque part
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Mais mais mais ... Je la connais cette salle ... j'dois même en avoir des photos quelque part
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Bonjour allu,
je m'attendais bien à ce que tu viennes trainer dans ce forum (je vais aller voir si tu as laissé un avis sur Digital ).
P.S. j'ai envoyé quelques doux mots à Bastien (le tritubiste en short ), mais j'ai pas encore de nouvelles.
A bientôt (et si c'est pas moi, tu auras sans doute d'ici peu la visite de deux clients qui viendront de ma part ).
je m'attendais bien à ce que tu viennes trainer dans ce forum (je vais aller voir si tu as laissé un avis sur Digital ).
P.S. j'ai envoyé quelques doux mots à Bastien (le tritubiste en short ), mais j'ai pas encore de nouvelles.
A bientôt (et si c'est pas moi, tu auras sans doute d'ici peu la visite de deux clients qui viendront de ma part ).
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
spirou a écrit:bon, ben, t'as gagné mais notre amis,y fera sa deco comme il veut , c'est de vraies poutres en chéne (ça coute une petite fortune) et cela sert de deco .quand a moi, c'est mon salon, et avec de vraies poutres en plastique naturel, alors, vive "dark vador" pour te faire plaisir, mais en grandeur nature ???Walhdo a écrit:spirou tu dis sa, mais chez toi c'est blindé de figurine LOTR nan ?! salle dedier ou pas, moi j'aime bien quand c'est décoré, il a commencé avec Nemo alors maintenant il fini avec dark vador lol
oui grandeur nature mais je rectifie le prix, c'est pas 1000€ mais 8925€
http://www.scifistore.net/boutique/cust ... 336&page=1
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Bien, bien, bien,
euh à ce prix là, çà m'intéresse pas vraiment . J'aurai peut-être un copain fortuné qui voudra bien me l'offrir pour mon anniversaire (hein WALHDO, coup de coude discret dans les cotes ), c'est dans dans peu de temps, le 21 pour être précis .
euh à ce prix là, çà m'intéresse pas vraiment . J'aurai peut-être un copain fortuné qui voudra bien me l'offrir pour mon anniversaire (hein WALHDO, coup de coude discret dans les cotes ), c'est dans dans peu de temps, le 21 pour être précis .
- Thebe
Thebe28 a écrit:Bien, bien, bien,
Pense pas à moi pour te l'offrir j'ais pas une thune pour m'offrir une installation alors un dark vador taille reelle qui parle, te fait à mangé, vire les intrus, lave ta voiture, emmène ta femme au boulot, et qui fait le ménage ça va pas etre demain la veille vu que son prix dépasse trop mon future budget matos
- Walhdo
- Pro-Commercant
Je me faisais la même remarque pour le budget,
je pourrai en prendre du matos qui me fait rêver avec ça .
Même si le mien me satisfait pleinement .
P.S. J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" .
je pourrai en prendre du matos qui me fait rêver avec ça .
Même si le mien me satisfait pleinement .
P.S. J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" .
- Thebe
Thebe28 a écrit: J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" .
on est bien d'accord
le budget que je me fixe pour mon matos est max 4000€ rien que pour le son, imagine si je dois en plus m'acheter un dark vador multi-tache en prime, je pourrais donc dire adieux à ma Nissan Skyline
- Walhdo
- Pro-Commercant
j'ai encore apris une chose aujourd'hui....je suis un "homme moderne" mais ou peut on voir ce "dark valdor" a 9000 euros, vague imitation de "spirou d'or" d'une valeur inestimableWalhdo a écrit:Thebe28 a écrit: J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" .
on est bien d'accord
le budget que je me fixe pour mon matos est max 4000€ rien que pour le son, imagine si je dois en plus m'acheter un dark vador multi-tache en prime, je pourrais donc dire adieux à ma Nissan Skyline
- spirou
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
eheheh ta les chevilles qui enfle lol
- Walhdo
- Pro-Commercant
Salle trres sympa. Surtout felicitations pour le boulot de dingue que ca a du etre pour tout faire toi meme. Chapeau bas
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
henri66 a écrit:Salle trres sympa. Surtout felicitations pour le boulot de dingue que ca a du etre pour tout faire toi meme. Chapeau bas
Bonjour,
merci beaucoup
non, je n'ai pas tout fait tout seul, heureusement parce que je pense que j'y serai encore .
J'ai mon quasi beau frére qui est artisan et qui a fait tout les travaux de fond (on partait de zéro quand même, le grenier n'était même pas isolé , et on n'avait pas d'accés direct à cette salle.
Moi c'était plutot la conception, l'electricité et la finition, mais bon au total celà a quand même duré six mois (mais il y avait également deux piéces à isoler et à aménager en plus).
- Thebe
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Install Digital 16-9
|