Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Une affaire en or pour les (très) petits budgets?

Message » 05 Juil 2004 15:09

Framesmaker a écrit:Je pars du principe qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir ce type de système.

Economisez et achetez un système qui tient la route!

Je suis assez d'accord avec toi, même s'il veut démarrer en homecinéma, il vaut mieux prendre quelque chose de bien, pas cher... Là, je doute de la qualité du pack, enfin on ne sait jamais, je ne l'ai pas écouté, je ne peux pas juger...
Il ferait bien de chercher un pack qui lui plaît, et de voir après pour le prix ; quitte à acheter en plusieurs fois en étalant les achats...

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 07 Juil 2004 21:57

Je vous rappelle, pour ceux qui ont zappé que je suis étudiant et que je ne veux (et ne peux) mettre aussi cher que vous le proposez. Alors certes je ne vais pas casser des vitres avec mon instal mais je viens de l'avoir et c'est vraiment pas mal.

Je pense aussi que si tous les étudiants étaient déjà équipés comme ça ils seraient bien content..........

Ensuite on est peut être pas tous des "fous" de config (mais c'est vrai que dans ce forum c'est surtout pour les pros, sans ironie) au point de faire la différence, alors moi je dis que j'ai fait une très belle affaire. Puisque pour ce prix j'ai le 5.1, l'ampli et le lecteur (SACD en +). Et puis SONY y a pire quand même. Alors arretez de dénigrer les petits systèmes et dites vous alors que vous êtes chanceux d'avoir vos instal qui valent une fortune.

En plus les HC à monter sont super encombrant (c'est chaud dans un 2 pièces) et très laid....mais c'est accessoire dirons nous.
Dernière édition par JackSparrow le 07 Juil 2004 22:25, édité 1 fois.
JackSparrow
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Juin 2004 17:03
  • offline

Message » 07 Juil 2004 22:17

le principal c'est que tu sois content de ton achat et que ça te plaise apres le reste chacun ses idees,ses moyens etc etc...

si ce que tu as te plait a l'ecoute et bien c'est cool.bon film :wink:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Juil 2004 22:21

Pourvu que tu sois satisfait ! Tant mieux et pour le prix, tu as un pack complet pour le hc... Au pire, si un jour ca te prendra de changer, et que tu auras plus de temps, de moyens à investir, tu aviseras... et il y aura quelqu'un pour te conseiller ici !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 07 Juil 2004 22:25

franchemment c'est clair a ce prix la C une sacree affaire :-)

entre nous la mention "eisa award 2003-2004" vous en pensez quoi ?
c'est à prendre ou à laissez?

car moi perso pour une certain respect vis à vis de mes client je leur conseillais + un ensemble genre lx 600 de philips + dvd 728 philips pour moins cher et mieux que le SC5 de sony.

mais la à 380euros y a pas de concurrence je pense !
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline

Message » 07 Juil 2004 22:47

Mon yam 630 a la mention EISA Awards 2002-2003, c'est pas pour rien, le rapport qualité-prix à ce moment-là était pas mal !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 21:47

J'ai succombé à la promo et je ne suis pas décu. Pour une petite pièce d'environ 9 m2, c'est à mon avis largement suffisant.
2 petits défauts: lecteur mange-disque et les supports satellites sont faits pour être posés horizontalement -> donc achat supports pour les mettre au mur (gain de place).
A part ça la télécommande est très commode, et j'ai dû réglé le caisson au minimum; les réglages sont faciles à faire. Il détecte le type de source et utilise par défaut le décodage adapté à la source; si on le change, il le mémorise.
Le + long a été de passer les câbles derrière les meubles et à l'intérieur des supports...
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 123
Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Localisation: R.P.
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 3:42

Franchement je trouve ces petits packs ters bien.
A 700€ il est clair et je pense que personne ne dira le contraire, que c'est franchement n'importe quoi ...Il suffit d'aller dans une bonne crémerie pour trouver mieux.

Mais a 380 €....

Framesmaker ,c'est du snobisme déplacé.
Notre amis n'a pas dit avoir pour but de se constituer une installation home-cinema a proprement parlé.
Il veut juste sonoriser au mieux ses supports audio.
Je pense que ce genre de systéme est l'équivalent des chaines qu'on avait il y a une dizaine d'année et qui ne se sont jamais comparés aux éléments hifi que je sache!.

Pour ma part, j'emménage pour ma vie d'étudiant aussi ...mais je n'ai pas 368€ malheureusement (He oui paris c'est cher) ...ne possédant aucune chaine et ayant un portable(donc pas de carte son etc...) je songe a ce genre de systéme...mais ceux sans marque vers les 150€ et avec Tuner...Il me servira de chaine audio ( vue les prix des chaines!!! il n'y a pas photo) et quand j'aurai pu me trouver un moniteur LCD pas cher, de source dvd pour la TV(Car en plus il n'y a pas de place pour ma TV53cm...sauf a faire hideux et tres encombrant).
A ces prix c'est trés bien.
Aurélien2
 
Messages: 715
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message