Peut-on esperer trouver ces prochains mois un plasma 50" a 6000 - 5000 € ???
|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Framesmaker a écrit:Je t'ai dit que ça vient de source sûr, je vois pas encore dans l'avenir!
On verra bien en septembre...
Framesmaker a écrit:Oui mais c'est 20-30% permanent!
A partir de septembre le prix standare sera 30% inférieur aux prix d'aujourd'hui , voilà.
Framesmaker a écrit:Temps maussade mais frais et agréable
Framesmaker a écrit:Temps maussade mais frais et agréable et je ne me fâche pas
Framesmaker a écrit:De rien , mais biensur à prendre avec des pincettes , mais j'ai confiance, on verra d'ici quelque moi si cela se réalise
peezee a écrit:Framesmaker a écrit:De rien , mais biensur à prendre avec des pincettes , mais j'ai confiance, on verra d'ici quelque moi si cela se réalise
et je te le souhaite car s'il n'y a aucune baisse, ou pire une hausse du prix de ces écrans en Sept./Octobre, ceux qui sur ton conseil auront attendu 2 ou 3 mois avant d'acheter risquent fort de te montrer toute l'étendue de leur "reconnaissance"... :mdr:
Ironie mise à part, c'est juste pour dire qu' il faut être extrêmement prudent avant d'annoncer de telles news, étant donné le nombre de lecteurs réguliers de ce forum - et éviter une tournure de phrase trop affirmative par rapport au degré de certitude que l'on a en réalité...
|
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|