Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Réalisation d'un préampli six canaux télécommandés

Message » 03 Aoû 2004 21:19

Je cherche un bon préampli six canaux télécommandé, celui-ci m'a été recommandé et son design correspond parfaitement à ce que je veux en faire à savoir être placé après le fameux DSP Behreinger DCX2496, 6 entrées XLR et 6 sorties RCA.
Je cherche quelqu'un motivé par le projet pouvant réaliser les CI et fournir un schema de télécommande :roll:

http://home.comcast.net/~dreite/preamp/ ... ontrol.htm
Image
MBON
 
Messages: 5840
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 23:50

et l'energie pour faire tout ça, tu la prends où ??? :lol:
T'es en vacances ou bien ???
:mdr:
Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 10:42

t'as trouvé là un beau preamp mbon !
je vais faire un peut la même chose mais avec toute la tripaille de rali, selection source et tout.
donc je m'integre pas au projet, :( .
Le ssm2018 et une tres bonne selon moi, mais regarde bien le prix de ces trucs là !
Perso je maquette en ce moment un volume 6 canaux avec un AD commandé un potard simple et 6 reseaux R/2R pour jouer les volumes (AD7524).

Pour la telecommande demande a jbcauchy. Il m'a aiguiller sur un recepteur qui marche avec ma telco du CD723. Le seul probleme est que les potard motorisé sont log (rien trouvé d'autre) et que tu as besoin d'une commande lineaire. Faudra bricoler un peu...
The Pierced
 
Messages: 441
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 10:42

phill a écrit:et l'energie pour faire tout ça, tu la prends où ??? :lol:
T'es en vacances ou bien ???
:mdr:
Phill


+1
The Pierced
 
Messages: 441
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 12:35

phill a écrit:et l'energie pour faire tout ça, tu la prends où ??? :lol:
T'es en vacances ou bien ???
:mdr:
Phill

J'ai repris le boulot hier :oops:

Attention, je n'ai pas réalisé ce préampli les gars :D je veux le faire (le même :D)
MBON
 
Messages: 5840
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 12:37

The Pierced a écrit:t'as trouvé là un beau preamp mbon !
je vais faire un peut la même chose mais avec toute la tripaille de rali, selection source et tout.
donc je m'integre pas au projet, :( .
Le ssm2018 et une tres bonne selon moi, mais regarde bien le prix de ces trucs là !
Perso je maquette en ce moment un volume 6 canaux avec un AD commandé un potard simple et 6 reseaux R/2R pour jouer les volumes (AD7524).

Pour la telecommande demande a jbcauchy. Il m'a aiguiller sur un recepteur qui marche avec ma telco du CD723. Le seul probleme est que les potard motorisé sont log (rien trouvé d'autre) et que tu as besoin d'une commande lineaire. Faudra bricoler un peu...


Ce preamp reviens à 450€ à la louche et est le complément idéal du DSP, pour la partie télécommande, c'est dur de changer le potard ?
MBON
 
Messages: 5840
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message