Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

appel au possésseurs de lecteur DVD Philips

Message » 27 Juil 2004 16:34

Bonjour,

J'ai acheté un lecteur DVD philips 763Sa que je trouve techniquement pas mal du tout.....et pleins de défauts....dont le majeur est qu'il est souvent incapable de "passer" mes backup de DVD (gravé en fois1, marque TDK) alors que mon ancien lecteur Sony les passaient (le meme film par ex) nickel !!!
J'ai trouvé que ce lecteur chauffait énormément (cela vient peut etre de là) car j'ai pu tester un autre lecteur Philips (une ancienne référence dont j'ai oublié le nom) et qui lui aussi chauffait énormément.
Faisant pas mal de photos je creer pas mal de DVD avec de la musique les photos...et là aussi ca saute !!!
En tout cas j'ai pas mal d'amis qui ont des Philips et qui ont des problemes avec les DVD gravés au contraire de ceux qui ont des Sony par ex...
Bref, je vais vendre mon Philips et c'est terminé pour moi avec cette marque!!
J'ai tout essayé (pas d'étiquette, gravure ect....) rien n'y fait! cela prouve bien que ca vient du lecteur...

Est ce que vous aussi avez des problèmes de ce genre ? N'y a t il rien à faire pour ce problème de "surchauffe" ????????
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 17:07

La prochaine fois tu réfléchiras a 2 fois avant d'acheté Philips :lol: :wink:

Sinon , ton lecteur est-il coinçé dans un meuble ou a t'il de l'espace pour respiré ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Juil 2004 17:12

arrette toi, ou je t'appelle mon clan :-)
Non il est bien aéré par derrière

Philips ok pour les télé , pr les lecteur DVD ca a l'air d'être autre chose....
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 17:18

Dans la section "audio" , on vient juste d'en parler !...on est plusieurs a constater le phenomene...
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 17:21

Philips ok pour les télé , pr les lecteur DVD ca a l'air d'être autre chose....



Malheureusement ce n'est pas que les lecteurs DVD , si seulement :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Juil 2004 18:53

le problème avec les Philips c'est l'entrée de gamme (oui, je sais le 963 a aussi quelques bugs). Person j'ai un 960 depuis 3 ou 4 ans, il tourne tous les jours, je lui fais avaler sans problème des cd-r, des dvd-r, des vcd, des svcd des photos jpeg et je n'ai jamais rencontré un problème!

C'est vrai qu'il chauffe un peu, au début ça m'inquiétais mais là j'ai arrêté de faire attention, il ne m'a jamais foutu un dvd en l'air.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 27 Juil 2004 19:18

Je vais essayer des DVD+....c le seul truc que j'ai pas fait encore.....DVD+ et Philips c'est copain après tout :-)
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message