Pour mieux régler mon TT, je cherche des DVD test avec mires, etc.
Savez vous où je peux en acheter ? Que ce soit en France ou à l'étranger peut importe.
Ou bien avez vous des noms d'éditeurs ou distributeurs ?
Par avance merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Je recherche des DVD test ...
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Digital Video Essentials, une recherche sur google et tu trouves ton bonheur.
Je veux bien que tu me le pretes d'ailleurs car j'ai pas envie de depenser 25$ moi
Je veux bien que tu me le pretes d'ailleurs car j'ai pas envie de depenser 25$ moi
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
J'aivais effectivement trouvé cet éditeur ... mais ce n'est tt de même pas le seul ? je préfèrerais une version en français
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Moi je te propose deux solutions:
Soit tu achètes les Années Lasers de ce mois ci (le n°103) dans lequel il y a un DVD anniversaire avec toutes les mires que tu veux et des test audio DTS, DD, et THX.
Ou alors tu achètes l'édition collector Double DVD (50 Euros) de Princesse Mononoké dans lequel il y a tout le programme THX optimizer qui te permet de régler ton audio et ta vidéo jusqu'au moindre détail (vraiment très bien fait)!!!
Soit tu achètes les Années Lasers de ce mois ci (le n°103) dans lequel il y a un DVD anniversaire avec toutes les mires que tu veux et des test audio DTS, DD, et THX.
Ou alors tu achètes l'édition collector Double DVD (50 Euros) de Princesse Mononoké dans lequel il y a tout le programme THX optimizer qui te permet de régler ton audio et ta vidéo jusqu'au moindre détail (vraiment très bien fait)!!!
- Nico-thx
- Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:32
c'est ce que j'ai fait moi ce midi, achat des années laser (4,6€), j'essayerais ça ce soir
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|