Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande RF programmable ?

Message » 23 Juil 2004 18:01

Bonjour à tous

Ca n'a aps grand chose a vori avec du HC je sais bien mais ca a avori avec ce qui est domotique et télécommande ( si vous pouviez m'aider parceque je ne sais aps comment faire ).

Je vais emménager dans mon nouvel appart et je possède un garage en sous sol ( garage collectif avec boitier RF permettant l'ouverture de la porte , c le même pour tt les locataires ) et voilà mon pti problem , j'ai 1 boitier RF mais j'aimeria en avoir 2 ( pour pouvoir préte ma place de parking a mon père quand je ne suis pas là ) , peut on trouver des télécommandes RF universel qui me permettront d'ouvrir le garage ? y a t il des télécommande , comme les infrarouges auquel on peu apprendre le code ( comme la kaméléon par exemple ou il suffit de pointer la télécommande vers la kameleon ).

Si vous aviez des réponses ca m'aidrai vraiment !

Merci bcp :)
remler

Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00

Message » 23 Juil 2004 20:25

le mieux est que tu prenne le meme boitier RF, il n'y a pas de ref deçu?, une marque?....
@+
xavkan

Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04

Message » 24 Juil 2004 3:28

si c'est un Siminor emetteur SIM439

mais a trouver c chaud :(
remler

Message » 24 Juil 2004 11:30

sinon tu demande par quel entreprise ton proprio est passé, ou tu fait semblant de l'avoir perdu, il va bien te le remplacer :evil: mais pour qurl prix :evil:
@+
xavkan

Message » 24 Juil 2004 12:49

vi c ca l'problem un boitier comme ca ca coute pa plus de 35euros et dans l'ancienen résidence ou gt on avait vraiment perdu le boitier et ct 100 euros loool
remler

Message » 24 Juil 2004 13:22

a les proprio ils ont tous pareils, c'est térrible quand meme :evil: , demande a etre en contact avec la boite qui a intaller le portail: amis qui veulent un beau partail comme le tiens :lol: , il n'y a pas un numero de tel pour une panne....
@+
xavkan

Message » 25 Juil 2004 13:35

si y'a surement un numéro de tel je vais me renseigner. Mais sinon personen ne connais des boitier universel programmable ?
remler

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message