Buzzbuzz a écrit:Quel est le prix des Micro Utopia BE, SVP, pour comparer ?
5000€ sans les pieds
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =utopia+be
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anibeelou, vfr2002 et 100 invités
Buzzbuzz a écrit:Quel est le prix des Micro Utopia BE, SVP, pour comparer ?
CBO a écrit:Les meilleures colonnes que j'ai pu écouter dans la fourchette 3000-5000 euros sont les Triangle Ventis 222.
Ils viennent de sortir un modèle équivalent encore plus performant.
La qualité des ces colonnes [/b]grecques[/b] m'avait permis d'éliminer le caisson de graves et l'enceinte centrale pour une pièce de 30m2.
Bref, un must pour pas trop cher, enfin dans tes prix.
J'avais couplé les bêtes avec un ampli Pioneer VSA-AX10 et le DVD universel de la maison.
CBO
Philippe-59 a écrit:5000€ sans les pieds
Buzzbuzz a écrit:Philippe-59 a écrit:5000€ sans les pieds
islander a écrit:bonjour
je suis effrayé par le prix des enceintes haut de gamme: 15000 euros pour une petite paire d utopia ou pour une paire de kef ref 207.., c est a desesperer de s acheter une belle paire d enceintes.
j aimerai trouver une paire d enceintes dans la zone des 4-5000 euros (la paire) comme le titre de mon message laisse deviner. J ai l impression que c est un segment de marché deserté par les constructeurs: pas grand chose a se mettre sous la dent.
Je precise que j aimerai trouver des enceintes colonnes avec un une bonne extension naturelle dans le grave, pas question de rajoutter un sub ici.
J ai bien repéré les fameuses divatech MC210, (qui ne sont pas des colonnes mais qui me plaisent aussi) mais il me semble qu ici ausssi je depasse mon budget...
quoi d autre: ???
merci a tous
à Metz, chez Auditorium Cathédrale, il me semble qu'ils ont les deux
Jerome057 a écrit:à Metz, chez Auditorium Cathédrale, il me semble qu'ils ont les deux
Oui presque sur aussi, faudrait ce le tenter ?!
art of evidence a écrit:Pour le match Jm Lab micro utopia Be VS Dynaudio special 25, il faut aller voir (et écouter surtout ) à Metz, chez Auditorium Cathédrale, il me semble qu'ils ont les deux modèles et ils ont les électroniques pour les faire marcher.
Il faut penser a ajouter dans la course les B&W 805 Signature
maxitrans a écrit::oops: J'ai mis dans les PA une paire de Wilson Audio Watt&Puppy2 (avec photo)
pour un budjet de 4/5000 € : ça écrase tout ce qui a été cité precedemment !! et en plus elles s'alimentent facilement..........
Denis
islander a écrit:bonjour
je suis effrayé par le prix des enceintes haut de gamme: 15000 euros pour une petite paire d utopia ou pour une paire de kef ref 207.., c est a desesperer de s acheter une belle paire d enceintes.
j aimerai trouver une paire d enceintes dans la zone des 4-5000 euros (la paire) comme le titre de mon message laisse deviner. J ai l impression que c est un segment de marché deserté par les constructeurs: pas grand chose a se mettre sous la dent.
Je precise que j aimerai trouver des enceintes colonnes avec un une bonne extension naturelle dans le grave, pas question de rajoutter un sub ici.
J ai bien repéré les fameuses divatech MC210, (qui ne sont pas des colonnes mais qui me plaisent aussi) mais il me semble qu ici ausssi je depasse mon budget...
quoi d autre: ???
merci a tous
|
|