Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Apres Sacha Distel Serge Reggiani

Message » 23 Juil 2004 10:39

PARIS (AFP)
23 Juillet 2004 10h00

Le chanteur Serge Reggiani est mort

Le chanteur Serge Reggiani, 82 ans, est mort dans la nuit de jeudi à vendredi d'un arrêt cardiaque à son domicile parisien.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 23 Juil 2004 11:11

et aussi immense acteur, peintre, écrivain...

dio qui aime beaucoup le Barbier de Belleville.
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00

Message » 23 Juil 2004 11:13

salut L ARTISTE :cry:
JLD

Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00

Message » 23 Juil 2004 11:19

Reggiani jouait un second rôle dans "Les aventuriers", j'étais tout gamin, j'ai longtemps cru que l'acteur était aussi salaud que ce qu'il interprétait... Un grand acteur, un immense chanteur...

Image
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 23 Juil 2004 12:00

et jerry goldsmith à l'instant

je vous jure, Monsieur Ankou, je ne sais pas jouer de musique ni chanter :oops:

Betekaa, de la tribu des panou panou

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 23 Juil 2004 12:13

J'ai bien fait d'aller le voir l'an dernier à Marseille.
Il accellérait ses chansons comme quelqu'un qui n'était pas certain de les finir. :(
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 23 Juil 2004 12:55

Decidement c'est l'hecatombe dans la chanson francaise...
mournblade

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42

Message » 23 Juil 2004 13:13

Qu'est ce que c'est que ce thread qui annonce que des catastrophes ? ... :(
J'ai été bercé par ce bon Serge, et toujours écouté ses chansons avec beaucoup de plaisir et d'émotion ... snif ... j'espérais pouvoir le voir en concert au moins une fois ... Shame on me, j'aurais du aller le voir l'année dernière ... :cry: En même temps, il était évident qu'il commençait à sentir le sapin depuis quelque temps, donc, moyennement surpris par la nouvelle :-?

En revanche, Jerry Goldsmith, me voilà d'autant plus effondré que je ne m'y attendais pas ... Star Trek est en deuil aujourd'hui : Goldsmith en a signé les plus grands thèmes ... re-snif :cry: :cry: .

Déjà que j'étais d'une petite humeur aujourd'hui ... une journée de chiotte, quoi ...

PS : t'as raison, BTK, l'Ankou devrait dire à ses collègues de se calmer ... :wink:
NX-44

Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42

Message » 23 Juil 2004 13:59

et encore, y'a pas de canicule cette année :lol:

(tiens, pour le fun, j'avais interrogé au niveau pro la direction générale de la santé en oct 2003 sur l'éventuelle surmortalité infantile durant la canicule 2003... suite à de multiples relances, j'ai eu la réponse ce matin par téléphone 8) ben le résultat est non, mais vu le mode de receuil des données de décès, c'est pas vraiment sur.

Bon, j'ai décidé de ne plus sortir couvert, pour relancer la natalité en France :mdr: )

Betekaa

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 23 Juil 2004 14:03

Je viens d'en entendre une très bonne sur France Inter. La madame qui parlait du cécès de Serge a dit : "C'était un acteur-chanteur, tout comme Montand et Bruel".
Je ne dois pas avoir les mêmes références que cette dame. :lol:
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 23 Juil 2004 14:06

si tu ne meurs pas d'un cancer foudrayant du doigt, toi alors :mdr:

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 23 Juil 2004 14:32

Xéna a écrit:Je viens d'en entendre une très bonne sur France Inter. La madame qui parlait du cécès de Serge a dit : "C'était un acteur-chanteur, tout comme Montand et Bruel".

bien d'accord, je n'ai jamais supporté Montand :mdr:

cordialement

Jérôme
claram

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Message » 23 Juil 2004 14:44

Xéna a écrit:Je viens d'en entendre une très bonne sur France Inter. La madame qui parlait du cécès de Serge a dit : "C'était un acteur-chanteur, tout comme Montand et Bruel".

Bruel est mort ? :o
:mdr:
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 23 Juil 2004 14:47

LaurentV a écrit:

Bruel est mort ? :o
:mdr:

En chanson ? oui ça fait un moment ! je me demande même s'il a déjà vécu un jour...

Pascal - Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Message » 23 Juil 2004 16:16

Ne pourrissez pas ce thread dédié à la voix du grand Serge... Du moins je ne l'ai connu que comme chanteur. Ma mère m'a offert un jour un de ses disques et ce fut une révélation : quelle voix, quelle émotion, quels textes... Depuis je me l'écoute souvent.

J'ai failli aller le voir au Palais des Congrès l'année dernière, mais je n'avais pas trop envie de voir brisé son génial passé par sa voix un peu pâtaude sur ses dernières années (cf. ses deux derniers albums assez limites, mais toujours bons cependant).

Adios Serge et merci.

J'espère qu'ils repasseront Casque d'Or ou quelques autres de ces films que je puisse le découvrir... Pour ses chansons et ses poèmes je me passerai moi-même mes disques !!!

MR
MonsieurRenne

Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD